Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Impressions Granit Montant 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tbowsport
Privé



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2014

Impressions Granit Montant 2014 Empty
MessageSujet: Impressions Granit Montant 2014   Impressions Granit Montant 2014 EmptyLun 16 Juin - 5:33

Bonjour à tous.
Je poste un petit message pour féliciter toutes les personnes qui ont œuvré à l'organisation de cette édition 2014.
Tout était très bien : le parcours au top, le balisage parfait, les bénévoles gentils et serviables, la zone d'inscription/repas super.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
GARDENKING
Privé



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 17/06/2013

Impressions Granit Montant 2014 Empty
MessageSujet: Re: Impressions Granit Montant 2014   Impressions Granit Montant 2014 EmptyLun 23 Juin - 16:41

L'année dernière je m'étais essayé avec bonheur sur la granite 55 km; j'en étais reparti comblé. Cette année mon pote Jean Claude et moi nous sommes lancés, avec appréhension je dois bien l'avouer,sur le parcours de 75 km.
Le parcours était toujours aussi sublime que l'année dernière et je l'ai d'autant plus apprécié que je m'étais mieux préparé qu'en 2013; quel bonheur que tous ces sentiers hyper techniques et autres défis; nous adorons même lorsque nous échouons à en passer certains sur le vélo. Voilà du vrais vélo de montagne comme disent nos cousins Québécois ! Continuez dans la même lignée l'année prochaine, nous reviendrons avec plaisir et j'espère avec d'autres collègues de chez nous les Berrichons du Blanc. Bravo à tous les organisateurs et bénévoles qui nous ont merveilleusement accueillis! A l'année prochaine, amis Lémovices!
Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions Granit Montant 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur la GRANIT'MONTANA 2013
» granit montana
» Granit montana 2011 ; le retour des participants
» Granit Montana 2011 / Le profil ultime....
» Granit montana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: Granit'Montana, Saint-sylvestrienne, Randonnées des Monts d'Ambazac, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser