Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 rando sympa à faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rando sympa à faire Empty
MessageSujet: rando sympa à faire   rando sympa à faire EmptyMer 23 Juil - 21:58

Pour les randos que j'ai faite ce mois de juillet et que je vous conseille :

Chateauneuf la foret : circuit numéro 2 : 18 km
quelques cotes... départ au lac base vtt
rinçage au lac

Bujaleuf - départ plage de bujaleuf : 30 km Balisage jaune.
circuit des hauts de bujaleuf => GR 4 => circuit saint julien de le petit (pas entretenu mal balisé mais sympa) => plage de saint julien => GR4 => retour haut de bujaleuf => rinçage au lac.

Jourgnac - Harras (très beau coin) - Solignac - Passage de la rivière - Chalucet

Vassivière : circuit auphelle - quenouille - chemin des poètes, - voie romaine - beaumont du lac - auphelle - rinçage au lac

Les plans des circuits sont à retirés en mairie ou aux offices de tourisme.
1€ pour Vassivière et Peyrat le Chateau.

et vos randos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando sympa à faire Empty
MessageSujet: Ra,dos   rando sympa à faire EmptyMer 19 Aoû - 9:26

A partir de Gaudeix, St Sulpice Laurière, plein de randos labellisées ou pas, rien que sur la seule colline plus de 16 jm sans une route, les boucles sont souvent les unes au dessus des autres, on peut faire des 8 sans prendre les mêmes chemins, été à l'ombre à cause des Douglas, et lavoir à Gaudeix pour les vélos.
Ca rejoint tous les chemins des Puys et Grands Monts, St Goussaud les anciens parcours de la Gille Lalay classic jusqu'à Bourganeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Stef_mtb
Privé
Stef_mtb


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : Bellegarde (411 m NGF)
Date d'inscription : 05/12/2007

rando sympa à faire Empty
MessageSujet: Re: rando sympa à faire   rando sympa à faire EmptyMer 16 Déc - 16:08

Moi je connais une petite rando sympa à travers un coin qu'on appelle les monts d'Ambazarrrr Suspect ou quelque chose comme ça.... Exclamation Question Elle s'appelle la Granit Monta quelque chose... C'est très roulant mais par contre non balisée.... il faut simplement se repérer aux branches coupées et aux traces de vélos ou de dents humaines incrustés sur les arbres.... pale Twisted Evil Il faut tout de même pensé à prendre des congés si on veut boucler le circuit ! scratch

Enfin bref, David si ça t'intéresse tu ne seras pas déçu .... afro Enfin j'me comprends........... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando sympa à faire Empty
MessageSujet: randos chez nous   rando sympa à faire EmptyMer 16 Déc - 20:03

Dimanche bonne caillante autour de Chaptelat Bonnac et retour à Limoges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando sympa à faire Empty
MessageSujet: les ASC étaient à la Théilholaise   rando sympa à faire EmptyMar 21 Sep - 17:15

un aperçu de le Theilholaise
bonne ambiance et temps superbe
à votre avis c'est où ?
rando sympa à faire P1020510
Revenir en haut Aller en bas
Fredolaco
Privé
Fredolaco


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Senlis (Oise,60)
Date d'inscription : 05/12/2007

rando sympa à faire Empty
MessageSujet: Re: rando sympa à faire   rando sympa à faire EmptyMar 21 Sep - 18:08

En effet temps magnifique, fort agréable pour rouler!!

Sinon je dirais que la photo à été prise à l'arrivée de la seule "difficulté" du circuit à savoir la fin de la Sablonnade... (en même temps j'ai aucun mérite pour répondre...geek )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2000695&l=871ee&id=1334707
Invité
Invité




rando sympa à faire Empty
MessageSujet: Re: rando sympa à faire   rando sympa à faire EmptyMar 21 Sep - 18:21

YES tu y étais, cool, en fait le plus dur a été le petit bout juste après avec la montée dans l'herbe au milieu des genêts et sapins plantés (côté direction Compreignac)
après le retour était plus roulant, malgré le bout de route .
vous connaissez la différence entre bruyères et callunes , sur la photo qui est qui , ou qui est quoi ?
la callune (calluna vulgaris) est plus sauvage et recouvre plus de terrains divers à plusieurs altitudes et latitudes, elle peut avoir différentes hauteurs.
rando sympa à faire P1020511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando sympa à faire Empty
MessageSujet: Re: rando sympa à faire   rando sympa à faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando sympa à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rando Silex : 03/10/10
» Rando Silex : 02/10/11
» rando des puys
» rando de st laurent les eglises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur le terrain :: Vos spots, vos randonnées, vos compétitions, vos balades en famille, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser