Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Frédéric mistral

Aller en bas 
+2
MisterFred87
Bubble
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Frédéric mistral Empty
MessageSujet: Frédéric mistral   Frédéric mistral EmptyLun 20 Oct - 17:15

Salut à tous les sprinters.
J'aimerai savoir qui sera présent dimanche 26 octobre a la frédéric mistral ?
Je me demande ossi quelle est la distance du raid pour les cadets ??
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Privé
Bubble


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : sur son vélo... naaaan j'déconne
Date d'inscription : 07/12/2007

Frédéric mistral Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral EmptyLun 20 Oct - 17:45

euh moi j'y serai normalement
wah mais tu fais bien de demander, pasque j'viens d'voir que y a pas d'inscription sur place pour le raid... -_-"
heum sinon sur le calendrier ufo, il marque rien de spécial pour les cadets, mais en général y a une distance intermédiaire autour des 30 bornes... à vérifier, mais tu s'ras obligé de faire 42 bornes, à moins que quelqu'un vienne te chercher sur le circuit xD
(vous déconnez, mais j'ai déjà vu faire, et devinez qui c'était... le ptit Baborier, et ouais, distance intermédiaire, et paf il a mis l'vélo sur la bagnole, et d'autres ont encore 10 bornes à faire... mais pas dans n'importe quelles conditions, rah je sais plus sur quel raid c'était, mais bon sang d'bon sang d'bonsoir, s'tait pas facile, super boueux, en plus il avait flotté pendant le raid, tu revenais mouillé, et avec le froid... s'pas forcément agréable... bref)


Dernière édition par Rémy B le Mar 21 Oct - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manchots.com/fr/manchots/reproduction.php
Invité
Invité




Frédéric mistral Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral EmptyLun 20 Oct - 18:43

Aparemment sé 33 bornes pr les cadets. Par contre comme tu dis , on ne sais pas quand on s'arrete ...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Privé
Bubble


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : sur son vélo... naaaan j'déconne
Date d'inscription : 07/12/2007

Frédéric mistral Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral EmptyMar 21 Oct - 17:06

c'est bon, pour ma part j'ai envoyé mon inscription (c'est la gentille madame de l'accueil de la fac qui l'a prise, exceptionnellement elle a dit, pasque elle prend pas le courrier des étudiants normalement ^^)
bon ça devrait arriver dans les temps
mais bon, il me semble que j'avais pas trop aimé cette rando, mais bon, j'm'en rappelle plus, donc, j'vais y re-aller histoire de raffraichir les souvenirs
enfin perso, j'me sens en jambes là, chuis super nerveux, ça va dépoter Twisted Evil
(ou pas)
j'ai hâte de voir s'que valent les autres après la coupure des vac'
(ouais j'en ai vu un à la fac, 'fin c'est surtout lui qui m'a vu, j'l'aurais même pas reconnu xD, et ben il m'a dit que son vélo était au garage depuis 3 mois quoi... bref on verra bien)
et suuurtout, en espérant que le soleil soit au rendez-vous, pasque j'ai pas envie de passer mon dimanche matin à me les peler, alors que j'aurais pu dormir
(et encore une chance que ce soit les vac' la s'maine pro, pasque j'aurais ptete pas été là dimanche hein... nom de dieu, en plus je sors jeudi soir ( geek ), hoho ça va ête joli en amphi de chimie vendredi matin lol!, on va tous avoir des têtes de déterrés, genre:
"-haha la gueule que t'as mon pauvre
-et toi aussi espèce de péteux"
xD
heuuuum... bref)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manchots.com/fr/manchots/reproduction.php
Invité
Invité




Frédéric mistral Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral EmptyMer 22 Oct - 7:46

Allez, Remy B commence à sortir sur les soirées étudiantes!!!! Sad Surprised
Encore un de perdu pour le sport! confused
il ne manquerai plus qu'il soit accompagné par Sylv'1 et le Fab au Lapierre.... Et là, je dis: relant d'anis vendredi matin dans l'amphi!!!!
Mais enfin, les étudiants, consomment du plus fort:
j'annonce le houlà houlà: 1/5 de vodka, 1/5 de vinaigre de vin , 1/5 de Malibu, 1/5 de Gnôle du papy (préférence prunelle noire), 1/5 de huile de noix; + glace pilée + écorce de chataignier et une poignée de terre des monts d'Ambazac. Passer le tout à la fraiseuse ou à l'étau limeur et à consommer avec modération. Et 6 jours plus tard, tu as encore la tête qui fait houlà houlà.... cherry
PS; j'ai dû oublier une dosette d'isostar affraid
Revenir en haut Aller en bas
MisterFred87
Privé
MisterFred87


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : Dans les chemins
Date d'inscription : 07/12/2007

Frédéric mistral Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral EmptyMer 22 Oct - 18:23

salut lou singlard

normalement si mon pneu tiens le coup je devrais faire un peu plus que de 800 metres et battre ma perf de dimanche dernier, alors a+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambazacsprinterclub.free.fr
Fredolaco
Privé
Fredolaco


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Senlis (Oise,60)
Date d'inscription : 05/12/2007

Frédéric mistral Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral EmptyMer 22 Oct - 18:52

Pas de raid pour moi!! (pas envie, pas motivé...)

mais je serai la pour la rando!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2000695&l=871ee&id=1334707
Bubble
Privé
Bubble


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : sur son vélo... naaaan j'déconne
Date d'inscription : 07/12/2007

Frédéric mistral Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral EmptyMer 22 Oct - 21:06

nan nan, j'arrêterai pas le sport pour les soirées étudiantes, 'fin pas de soucis pour les samedi aprem', pisque c'est l'aprem ('fin c'est un peu juste des fois quand même... xD)
heum sinon, je n'bois plus d'alcool... bref geek
enfin dimanche, obligé d'y aller, que j'aie envie ou pas, pisque je suis inscrit et que j'ai payé (que mon pôpa à payé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manchots.com/fr/manchots/reproduction.php
Invité
Invité




Frédéric mistral Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral EmptyJeu 23 Oct - 6:15

Je serai là dimanche pour faire le raid, en espérant que le soleil soit de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Privé
Stéphane


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/12/2007

Frédéric mistral Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral EmptyJeu 23 Oct - 9:49

Ben moi je serai présent (avec toute la famille) et il y aura surement des amis de chez singletracks qui vont venir vours pourrir sur les chronos!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.singletracksassos.com
Stef_mtb
Privé
Stef_mtb


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : Bellegarde (411 m NGF)
Date d'inscription : 05/12/2007

Frédéric mistral Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral EmptyJeu 23 Oct - 12:00

+ 1 je serais normalement au départ du raid alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédéric mistral Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral EmptyJeu 23 Oct - 21:28

lol! moi aussi je serai la en pleine bourre pour le raid (en espereant etre devant fabien a l'arrivée si il n'a pas pris son GPS d'ailleurs meme si il la pris) geek geek si on ne s'est pas perdu Question Question Question avec mes accolytes dans les contrées castelroussines samedi lol! a dimanche de bonne heure et de bonne humeur apres une eprouvante semaine Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédéric mistral Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral EmptyVen 24 Oct - 18:18

Moi aussi je serais présent, ca risque de twister fort, mais on aura des consignes de la taupe..... Suspect Suspect Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédéric mistral Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral EmptyLun 27 Oct - 16:34

Je suis venu j'ai fait la rando chrono enfin le raid mais ... j'ai été rejoint par les randos ...
donc je crois que je suis arrivé dernier, enfin j'ai passé la ligne d'arrivée tout seul,
sans personne devant ni derrière à l'horizon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédéric mistral Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral EmptyLun 27 Oct - 16:37

Citation :
Allez, Remy B commence à sortir sur les soirées étudiantes!!!! Sad Surprised
Encore un de perdu pour le sport! confused

c'est bien, maintenant que tu es étudiant tu vas pouvoir concourir dans une catégorie supplémentaire ! étudiante ! encore plus de compet ...
Les championnats de France universitaire de VTT ...
Le randoraid SFR FFSU si tu aimes le canoë et l'orientation mêlés au VTT...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Privé
Bubble


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : sur son vélo... naaaan j'déconne
Date d'inscription : 07/12/2007

Frédéric mistral Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral EmptyLun 27 Oct - 18:00

ah ouais??
ben ça j'tais même pas au courant xD
faudra que j'me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manchots.com/fr/manchots/reproduction.php
Invité
Invité




Frédéric mistral Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral EmptyLun 27 Oct - 18:41

tu vas à laborie au CRSU ... lol

La FM, 6 € et le classement s'arrête à 28 par cat ! alors qu'on était 220 ! c'est nul !!!
Je suis arrivé avant la fermeture ! j'ai payé autant que les champions à peine pubères qui perdent leur temps à faire du VTT !!!

Et ambazac sprinter club a gagné le trophée des clubs !!!
il y a des photos et les résultats sur http://www.guidonbellachon.org
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Privé
Jacky


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 74
Localisation : panthéon
Date d'inscription : 05/12/2007

Frédéric mistral Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral EmptyMar 28 Oct - 8:55

réponse a david de ces attaques permanentes
APPRENEZ A ACCEPTER CE QUE VOUS NE POUVEZ PAS CHANGER. PAS DANS LA RESIGNATION AVEUGLE, MAIS DANS LA COMPREHENSION TOTALE No
Revenir en haut Aller en bas
http://ambazacsprinterclub.free.fr/
Invité
Invité




Frédéric mistral Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral EmptyMar 28 Oct - 15:09

Ah; le guidon Bellachon, son esprit et son épreuve Nationale..... cheers

Laissez les classements où ils sont, et de plus ils sont particulièrement erronés!!!
Sans compter un autre souci qui me dérange énormement d'un point de vue sportif.... affraid

Et puis, le VTT Limousin ne se résume pas à un chrono dans les monts de Blond. Il y a de nombreux autres bons moments: le Sentiers des maçons, la Rando Limousine, une sortie entre potes pour tracer une rando.... et j'en oublie des dizaines!
Quand au vainqueur, il ne passe pas son temps qu'inutilement sur son VTT, puisqu'il est en 2° anné d'école d'ingé. Et si il y en a un qui est respectable et adorable dans le VTT Limousin, c'est bien lui. Respect au Paulo! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MisterFred87
Privé
MisterFred87


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : Dans les chemins
Date d'inscription : 07/12/2007

Frédéric mistral Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral EmptyMar 28 Oct - 17:20

salut a tous les sprinters


je rejoins le raisonnement de lou singlar pensez que le vtt doit être pris comme du pur plaisir si quelqu'un veut se dépasser sur un chrono qu'il le fasse mais surtout qu'il ne critique pas ceux pour qui c est plus qu'une passion et un accomplissement d un travail de plusieurs mois.

et n oublier surtout pas que le vrai sportif ne critique jamais un autre sportif.


salut
Revenir en haut Aller en bas
http://ambazacsprinterclub.free.fr
Fredolaco
Privé
Fredolaco


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Senlis (Oise,60)
Date d'inscription : 05/12/2007

Frédéric mistral Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral EmptyMar 28 Oct - 20:09

david.poyade@etu.unilim.f a écrit:
j'ai payé autant que les champions à peine pubères qui perdent leur temps à faire du VTT !!!

Je ne comprends absolument pas ta réaction David. Elle veut dire quoi cette phrase?? Qu'il faudrait que les organisateurs mettent en place des réducs pour les gens qui ne finiront pas dans les 100premiers??(lool??) Ou bien c'est de la jalousie envers des gars (et des filles...) qui passent une grande partie de leurs temps libre à s'entrainer pour être au top de leur niveau et pour se dépasser et se faire plaisir sur des épreuves VTT?? C'est pas parce que ces personnes ne sont pas championnes du monde qu'elles n'ont pas le droit de s'entrainer quelques soit leur niveau...

En plus si pour toi faire du VTT est une perte de temps, pourquoi en fais-tu?? C'est pour te prendre la tête parce que tu na pas vu ton nom sur une feuille avec celui d'autres gars, ou simplement parce que c'est un plaisir pour toi, et que sa te permet de découvrir des tas de terrains de jeu différents pour t'amuser sur ton bike??

Pour finir, si cette phrase est pour Paul Gaillard: On ne juge pas une personne sans la connaitre... (cf la remarque de Lou Singlar sur ses activité extra VTT)


Bref, ce qu'il faut surtout retenir de la mistral ce sont plutôt: les circuits de la mistral étaient franchement super sympa, avec de bonnes grimpettes des descentes techniques, des feuilles partout et un temps génial (surtout pour un mistral...); surtout pas son organisation aux p'tits oignons.
lol! lol!


Le principal n'est il pas de se faire plaisir sur son vtt??


Fredo"fun is my way of life"laco
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2000695&l=871ee&id=1334707
Invité
Invité




Frédéric mistral Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral EmptyMar 28 Oct - 21:22

Mais je déconne ! Puisque je suis arrivé à 12h passé et j'ai fais le roc d'azur !
Juste que c'est dommage que le classement s'arrête à 27 ! ;-(

Heu non, c'est pas aussi beau que le roc d'azur,
il aurait fallu les enlever, les feuilles !!!

Citation :

Le principal n'est il pas de se faire plaisir sur son vtt??

Hey, il s'appelle gaillard, et alors ca l'aide ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédéric mistral Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral EmptyMar 28 Oct - 22:21

Salut David,

tout d'abord, sache que le classement ne s'arrête pas à 27. Il suffit de regarder le classement scratch. Si tu as oublié ce qu'est le classement scratch, c'est le premier qui arrive qui gagne, et tu y retrouve toutes les catégories à partir de junior (17/18 ans). Après, ils ont fait un classement pour chaques catégories. C'est pour cela que dans ta catégorie (Sénior A : 19/29 ans), qui est la même que moi, nous ne somme que 27 au classement. De toues façons, comme l'a dit Lou Singlar, les classement sont erronés.

Ensuite, ce n'est pas parce que tu as fait le Roc d'Azur que tu peux faire toutes les courses du monde, par exemple la Transvésubienne, le Raid des Terres Noires, la Transmauriennes et j'en passe.

Pour ce qui est de Paul Gaillard, il mérite le respect car des Haut-Viennois sélectionner dans l'équipe de France espoir, on en voit pas tous les jours. De plus, s'il a envie de s'investir dans le VTT, c'est son choix, que je respect et que je comprends vu ses capacités. Car quand on a des capacités autant les exploitées à fonds. Je lui souhaite donc plein de réussites autant dans sa vie professonnel que sportive. Donc pour ce qui est de ta blague de collégien son sur nom, tu ferais mieux de la garder pour toi et de le respecter un peu plus.

A+.
Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Privé
Bubble


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : sur son vélo... naaaan j'déconne
Date d'inscription : 07/12/2007

Frédéric mistral Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral EmptyMer 29 Oct - 0:08

lol! bon bah moi j'vais pas en rajouter plus sur l'affaire David hein xD
mais juste pour dire que moi j'avais aucun souvenir de la mistral, et qu'il me semblait même que j'avais pas du tout aimé
mais en fait c'est trop d'la balle ce circuit xD (le "xD", c'est pour le "c'est trop d'la balle", pasque moi... j'parle pas comme ça quoi)
'fin les descentes, perso, j'les ai trouvées super, j'me suis éclaté, même si les 20 derniers kilomètres furent longs pour moi (la prochaine fois Jacky, j't'écoute pas... 'fin en même temps, j'avais qu'à pas faire le con aussi... bref)

(héééé Fabien, t'as pas besoin de signer à la fin de ta réponse, on sait que c'est toi xD... mais chuuuut, le dis à personne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manchots.com/fr/manchots/reproduction.php
Invité
Invité




Frédéric mistral Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral EmptyMer 29 Oct - 18:38

salut david,

sache que ton humour n'est pas le meme que le mien et voir peut etre d'autre????
de plus je souhaiterait de dire que les gens qui sont devant toi sont des personnes qui ne consacrent pas tous leurs temps qu'au VTT car pour beaucoup d'entre eux travaillent Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation et que meme si c'etait le cas il ont fait des choix dans leur vie et ca se respecte Arrow

sache de plus que la majoritée des champions savent aussi bien conciliées vie profesionnelle et vie sportive et voici toute la difference


a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frédéric mistral Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frédéric mistral
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambazac Sprinter Club :: Qui fait Quoi et pédale avec Qui !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser