Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Frédéric mistral

Aller en bas 
+2
MisterFred87
Bubble
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Frédéric mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 20:41

Sujet brûlant!!!

La semaine prochaine , nous traiterons de la reproduction chez les galinacés homovttix horibilus.

et moi, je ne suis pas un rigolo! et calmez vous un peu les vieux du club, vous allez faire fuir un jeune pada-one...

Et est-ce qu'il roule Spé au moins? Si la réponse est négative, on double la cotisation, et si c'est du Lapierre, la recherche ne peut plus rien pour lui ( comme pour Fabien lol! )

Votez pour moi, et vous n'aurais rien de plus qu'avec Lolo, mais j'encaisse mieux la binouze!!!!

PS: putain, ça énerve le Sylv'1, les 3X8.....Il mordrait presque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédéric mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 21:13

je ne suis même pas dans le scratch

c'est du lapierre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédéric mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 21:32

De toutes façons, quand on est d' Ambazac, on part toujours avec un handicap!!!! Personne ne doit aimer la couleur du maillot..

C'est comme Creuse'Ox' d'il y a 5 ans.... on dérange dans le microcosme du VTT Limousin! affraid
Mais ça va changer, poil au nez! Acte 2: on passe à l'offensive


Nouveau débat! A vous les studios, c'était lou Singlar en direct de son clavier....
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Privé
Bubble


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : sur son vélo... naaaan j'déconne
Date d'inscription : 07/12/2007

Frédéric mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 0:10

gniark, comprends pas tout s'qui dit le vieux Singlar...
(et après on ose parler de moi, et de ma philosophie incomprise... 'tain les vieux d'aujourd'hui quoi, plus aucun respect)
par contre, pour le prochain sujet, je pense que la reproduction de la greluche à talon aiguille intéresserait beaucoup plus le grand Fredo lol!
(et moi aussi putain Sad ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manchots.com/fr/manchots/reproduction.php
Stef_mtb
Privé
Stef_mtb


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : Bellegarde (411 m NGF)
Date d'inscription : 05/12/2007

Frédéric mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 7:28

Lou Singlar a écrit:


C'est comme Creuse'Ox' d'il y a 5 ans.... on dérange dans le microcosme du VTT Limousin! affraid
Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à quelque chose où à quelqu'un .................. Rolling Eyes Rolling Eyes
Enfin j'me comprend comme dirait l'autre! rabbit

Rémy faut que tu penses à dormir un peu !! sinon tu va pas être en forme pour la soirée étudiante de ce soir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fredolaco
Privé
Fredolaco


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Senlis (Oise,60)
Date d'inscription : 05/12/2007

Frédéric mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 13:25

Rémy B a écrit:
gniark, comprends pas tout s'qui dit le vieux Singlar...

Remy B quand il y a quelque chose que tu comprends pas tu dis: "c'est pas faux" et de temps en temps tu nuance avec : "désolé mais la je comprends pas"... lol! lol!
Rémy B a écrit:

par contre, pour le prochain sujet, je pense que la reproduction de la greluche à talon aiguille intéresserait beaucoup plus le grand Fredo lol!
(et moi aussi putain Sad ... xD)

Il n'y a pas que nous deux que sa intéresserait (les personnes intéressées se reconnaitrons, n'est ce pas les beach boys??)
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2000695&l=871ee&id=1334707
Bubble
Privé
Bubble


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : sur son vélo... naaaan j'déconne
Date d'inscription : 07/12/2007

Frédéric mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 13:32

nan, moi le "s'pas faux" j'l'utilise quand j'écoute pas s'que dit la personne, ou quand j'ai la flemme de construire une réponse développée
euh mais alors ce soir y a une soirée étudiante?? j'tais pas au courant moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manchots.com/fr/manchots/reproduction.php
Invité
Invité




Frédéric mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 13:40

stef tu comprends notre remy b il s'entrainent a se coucher tard une semaine avant pour les soirée etudiante geek ce nest pas anodin qu'il se couche tard le soir ou tot le matin en ce moment

Smile lou singlar je ne parlait pas de moi mais d'une generalite de personne qui sont devant moi et qui sont largement meillleurs que moi et qui bosse peut etre meme plus que moi car je suis quelqu'un qui roule pour le plaisir et non pour la gagne rendeer

fredo et remy moi je prefererait la reproduction des greluches... et n,on des autruches je sai pas se qu'en pense le 2 eme beach boys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédéric mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 13:42

lol! s'est tous les jeudis soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fredolaco
Privé
Fredolaco


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Senlis (Oise,60)
Date d'inscription : 05/12/2007

Frédéric mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 13:44

comment tu peut savoir sa tu n'as même pas été étudiant!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2000695&l=871ee&id=1334707
Invité
Invité




Frédéric mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 13:49

afro infos perso jocolor geek afro
Revenir en haut Aller en bas
Fredolaco
Privé
Fredolaco


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Senlis (Oise,60)
Date d'inscription : 05/12/2007

Frédéric mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 13:58

cyclops cyclops euh, on c'est pas un peu écarté du sujet la Question Question Question Question drunken scratch geek jocolor afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2000695&l=871ee&id=1334707
Bubble
Privé
Bubble


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : sur son vélo... naaaan j'déconne
Date d'inscription : 07/12/2007

Frédéric mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 14:00

euh oui, des greluches... c'est bien s'que j'ai marqué >_>'
j'me couche ptete tard (tôt), mais j'force pas sur la bibine au repas de midi moi lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manchots.com/fr/manchots/reproduction.php
Stef_mtb
Privé
Stef_mtb


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : Bellegarde (411 m NGF)
Date d'inscription : 05/12/2007

Frédéric mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 14:01

Là les gars je crois qu'il va falloir ouvrir un sujet " Spécial soirée étudiante " rabbit albino drunken monkey afro scratch study drunken drunken drunken parcequ'on s'éloigne un peu de la Mistral tout de suite !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef_mtb
Privé
Stef_mtb


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : Bellegarde (411 m NGF)
Date d'inscription : 05/12/2007

Frédéric mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 14:04

Quitte à faire du hors sujet je continue ! On vient de dépasser le record d'utilisateur en ligne : 7 au lieu de 6 précédemment depuis le 25 Janvier dernier !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Privé
Bubble


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : sur son vélo... naaaan j'déconne
Date d'inscription : 07/12/2007

Frédéric mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 14:09

aaah trop fort
j'me disais aussi "y a du monde aujourd'hui, j'ai l'impression de parler en live avec les autres"
nan pis en plus, si on mettait un post sur les soirées étudiantes, on aurait rien à dire
(c'est tellement plus marrant le hors sujet Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manchots.com/fr/manchots/reproduction.php
Fredolaco
Privé
Fredolaco


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Senlis (Oise,60)
Date d'inscription : 05/12/2007

Frédéric mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 14:12

+1 avec Remy

et je suis fier d'avoir participé à ce nouveau record du forum lol! lol! même si sa ne sert absolument à rien (à part a voir qu'il y en a qui n'ont pas grand chose d'autre a faire que squater sur ce forum a faire du HS... scratch geek jocolor santa cherry alien cat monkey pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2000695&l=871ee&id=1334707
Stef_mtb
Privé
Stef_mtb


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : Bellegarde (411 m NGF)
Date d'inscription : 05/12/2007

Frédéric mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 14:15

T'as raison Fredo d'ailleurs je repars au boulot (mince j'y suis déja !!)
C'est la faute au plantigrade avec ses bonnes idées ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédéric mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral - Page 2 EmptySam 1 Nov - 19:56

Sylv1 a écrit:
Smile lou singlar je ne parlait pas de moi mais d'une generalite de personne qui sont devant moi et qui sont largement meillleurs que moi et qui bosse peut etre meme plus que moi car je suis quelqu'un qui roule pour le plaisir et non pour la gagne rendeer


Note que je confirme; un de tes chefs vient de me dire que tu n'en foutais pas lourd à l'usine....Tu manques aussi de gniac en management!!! Je propose de t'envoyer 15/20 jours en camp de redressement chez gégé; il va t'apprendre le coachiing! geek

C'est bon Fredo, je ne suis pas hors sujet, là ?????
Revenir en haut Aller en bas
Fredolaco
Privé
Fredolaco


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Senlis (Oise,60)
Date d'inscription : 05/12/2007

Frédéric mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral - Page 2 EmptySam 1 Nov - 22:25

tu fais ce que tu veut ce sujet et complètement parti en vrille!!! lol! lol! flower geek geek santa lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2000695&l=871ee&id=1334707
Stéphane
Privé
Stéphane


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/12/2007

Frédéric mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 15:45

Lou Singlar a écrit:


Note que je confirme; un de tes chefs vient de me dire que tu n'en foutais pas lourd à l'usine....Tu manques aussi de gniac en management!!! Je propose de t'envoyer 15/20 jours en camp de redressement chez gégé; il va t'apprendre le coachiing! geek

C'est bon Fredo, je ne suis pas hors sujet, là ?????

C'est pas la peine de demander a Fred si tu fais du hors sujet vu que c lui qui a commencé a pourrir ce post
(avec l'aide de certaine personnes hein les beach boys!!!!!)

Mais je crois qu'il va falloir créer un sujet spécialement pour eux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.singletracksassos.com
Bubble
Privé
Bubble


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : sur son vélo... naaaan j'déconne
Date d'inscription : 07/12/2007

Frédéric mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 23:11

tu vois Fredo, moi j'y suis pour rien Razz
bon sur ce va falloir que j'vous laisse, pasque là j'ai un peu d'anglais à faire ('tain j'ai bien fait de faire ma physique à midi) et accessoirement dormir un peu
je vous explique cette heure si tardive à laquelle je suis encore devant le PC:
un pote m'a filé un site, c'est trop énorme, Steph c'est un truc pour toi je pense, c'est des énigmes à résoudre, mais des énigmes assez bizarres, 'fin faut le faire pour voir s'que c'est pasque c'est inexplicable... et très captivant Very Happy
(un conseil avant de jouer, allez dans "aide", à un moment y a un paragraphe intitulé "règles d'or"... à absolument lire pour commencer à comprendre le fonctionnement Wink )
bon sur ce, à ciao bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manchots.com/fr/manchots/reproduction.php
Bubble
Privé
Bubble


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : sur son vélo... naaaan j'déconne
Date d'inscription : 07/12/2007

Frédéric mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:40

gniark l'adresse du site:
www.ouverture-facile.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manchots.com/fr/manchots/reproduction.php
Contenu sponsorisé





Frédéric mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric mistral   Frédéric mistral - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frédéric mistral
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambazac Sprinter Club :: Qui fait Quoi et pédale avec Qui !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser