AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GalerieGalerie  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les photos de Champsac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredolaco
Privé

Masculin Nombre de messages : 302

MessageSujet: Les photos de Champsac   Lun 15 Déc - 12:23

A la demande de certains, je vous fait part des mes photos du cyclocross de Champsac qui c'est déroulé sous un magnifique soleil (vous pourrez vous en rendre compte vous même...) lol! .

Place aux photos:les beach boys en action!! afro flower

J'adore cette dernière...

Ps: si les photos sont flous c'est parce que mon objectif été trempé par la pluie, mais c'est surtout parce que je tremblais encore de la sortie de samedi... geek

Privé

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Les photos de Champsac   Lun 15 Déc - 12:47

jolies photos ma foi cheers

quelles sont les particularités d'un cyclo-cross Question scratch
c'est un circuit en boucle ? je pensais que ça se faisait en vélo de course Exclamation Question Exclamation Shocked

ça a l'air plûtot sympa... Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les photos de Champsac   Lun 15 Déc - 17:18

Le cyclo-cross est une discipline hivernale qui se pratique d’octobre à fin février. De nombreux coureurs sur route pratiquent cette discipline pour se préparer à la saison routière.
Les circuits d’une longueur de 3 km environ, sont tracés sur les terrains les plus divers (routes, prairies, chemins, sous-bois, sentiers, etc…) comportant des portions obligatoirement effectuées à pied. L’alternance de difficultés et de récupérations rapides permet aux coureurs d’exprimer leurs qualités physiques et techniques.Les obstacles artificiels, s’ils s’avèrent nécessaires, ne pourront, à aucun moment être supérieurs à 40 cm de hauteur, le but recherché étant de faire descendre les coureurs de leur vélo. Les descentes, non dangereuses, de préférence techniques, doivent pouvoir s’effectuer à bicyclette. De façon générale, les escaliers ne peuvent être empruntés qu’en montée.
Les départs et les arrivées doivent être prévus sur la route ou, à défaut, sur des portions de chemins dits « stabilisés ».La durée de la compétition varie selon l’âge et le niveau des pratiquants (1 heure maxi pour les coureurs Elite).
Voici ce qu'il y a marqué sur le site de la ffc. ( http://ffc.com )
Ensuite si tu n'a pas de vélo de cyclocross (qui ressemble effectivement a un vélo de route et qui a la plupart des composants identique:périphériques,roues etc...) tu peux fair la course en vtt mais seulement pour les courses au niveau départemental et peut être régional mais je n'en suis pas certain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les photos de Champsac   Lun 15 Déc - 20:24

ET moi d'ajouter; à ceux qui ont eu froid samedi, qu'ils se mettent au vin chaud.... geek

Quand aux beach boys, s'ils arrivent encore à sourire au photographe jocolor ou à ne rouler qu'avec une seule main sur le cintre Sleep , c'est qu'il ne force pas!!!!

Je laisse passer les fêtes, et je recadre tout celà affraid !!! Non mais, l'image du club!!!

Lou" dictat depuis son canapé" Singlar
Stéphane
Privé

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Les photos de Champsac   Mar 16 Déc - 13:38

Au fait est ce qu'il y aura une rando début janvier pour éliminer le fois gras et autre chose qui sont pas bonne pour nous sportif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.singletracksassos.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les photos de Champsac   Mar 16 Déc - 18:00

Oui le 4 janvier a stleger la montagne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les photos de Champsac   

Les photos de Champsac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut