AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GalerieGalerie  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

bike and run de marsac (23) le 01/02/2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bike and run de marsac (23) le 01/02/2009   Lun 12 Jan - 17:39

Arrow Salut à tous je souhaiterait faire le bike and run de marsac (entre gueret et bessines ) le 01 fevrier 2009 organisé par le VC la souterraine mais je n'ai aucun coureur a pied. Sachant qu'il y a quelques coureurs à pied dans le club, si l'un d'entre vous souhaite le faire merci de me contacter par MP ou mail pour plus d'infos santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bike and run de marsac (23) le 01/02/2009   Lun 12 Jan - 17:42

1 équipe semble déjà sur la start list.....

j'annonce 2 types aux pieds bots: Quinquin / Flav (bf1 vodka caramel...) lol! Le tout sur Sunn modéle 77 geek
l'auré du bois
Privé

Masculin Nombre de messages : 279

MessageSujet: Re: bike and run de marsac (23) le 01/02/2009   Mar 13 Jan - 10:42

Fait gaffe sylv1, un bike&run c'est pas un véthatlon pas besoin de coureur à pied, il faut juste 2 gus ( 2beach boy peuvent faire l'affaire ) qui prennent le départ en même temp avec un seul vélo et qui doivent se démerder pour arrivé ensemble avec un seul vélo. Moi perso, autant j'aime le vélo et la course à pied , autant je trouve le concept bike&run un peu "nullos" , c'est dommage un vétathlon à cette date et à ce lieu aurait certainement plus de succès ; à moins qu'il y ait vraiment une demande bike&run !!!

MessageSujet: Re: bike and run de marsac (23) le 01/02/2009   

bike and run de marsac (23) le 01/02/2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1