Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Brive Rocamadour 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Brive Rocamadour 2009 Empty
MessageSujet: Brive Rocamadour 2009   Brive Rocamadour 2009 EmptyLun 19 Jan - 11:40

http://c.v.g.free.fr/cvgweb/accueil.htm


Le lien pour s'inscrire pour ceux que ça intérresse Question Question Question

Pour ma part je ne sais pas si je l'a fait cette année

Inscription 15€ et repas 10€ c'est un peu cher confused mais bon s'il veut faire beau et que d'autres sprinters la font je me laisserais peut etre tenter


Dernière édition par Christophe le Mar 20 Jan - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brive Rocamadour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Brive Rocamadour 2009   Brive Rocamadour 2009 EmptyLun 19 Jan - 12:08

Moi je l'a fait même s'il pleut car l'année dernière, je l'ai trouvé sympa malgré la pluie.

Par contre, je ne me suis pas décidé pour le repas (c'est vrai que ça commence à faire un peu cher). Tout dépend si d'autres Sprinters le prennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brive Rocamadour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Brive Rocamadour 2009   Brive Rocamadour 2009 EmptyMer 21 Jan - 16:05

Fabien ,


je crois que l'on va etre que tous les 2 pour faire la rando
No No
Revenir en haut Aller en bas
eric b
Privé
eric b


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 49
Localisation : à la bringue la plus proche
Date d'inscription : 27/10/2008

Brive Rocamadour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Brive Rocamadour 2009   Brive Rocamadour 2009 EmptyMer 21 Jan - 16:11

faut voir ...je vous dit ça trés vite mais ça m'interesse bien cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brive Rocamadour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Brive Rocamadour 2009   Brive Rocamadour 2009 EmptyMer 21 Jan - 19:26

Christophe,

ça va être comme l'année dernière où nous étions trois du club : toi, moi et un autre qu'on ne connaissé pas.
Mais normalement, cette année Sylv1 était très motivé pour y aller, espérons qu'il le soit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brive Rocamadour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Brive Rocamadour 2009   Brive Rocamadour 2009 EmptyJeu 22 Jan - 14:03

Je le suis toujours donc pour moi ce sera le 75-80 km Very Happy geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brive Rocamadour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Brive Rocamadour 2009   Brive Rocamadour 2009 EmptyJeu 22 Jan - 21:23

Pour info, l'année dernière j'ai trouvé 70 km et j'ai mis 4h20 en roulant tranquille au début et en accélérant dans la deuxième moitié du circuit. En plus il n'a pas arrêté de pleuvoir tout le long de la rando, mais le circuit est relativement roulant à partir de 30/35 km même sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
eric b
Privé
eric b


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 49
Localisation : à la bringue la plus proche
Date d'inscription : 27/10/2008

Brive Rocamadour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Brive Rocamadour 2009   Brive Rocamadour 2009 EmptySam 24 Jan - 9:45

apres avoir proposé cette sortie à mes conseiller et à mon service relation publique et média , il a était decidé ,en accord avec mon service de securite , qu' aprés mon titre olympique à Pekin je pouvais me produire .................

confused Sleep pale Embarassed Sleep confused hum...heeu.....ah mince j'étais endormi....donc oui je veux bien faire cette sortie je m'inscrit au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brive Rocamadour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Brive Rocamadour 2009   Brive Rocamadour 2009 EmptyJeu 29 Jan - 13:19

Je ne pourrais etre présent car, c'est le trjv de nantiat et que Erwann doit vouloir le faire No No tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Pa'cal
Privé
Pa'cal


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 54
Date d'inscription : 25/11/2007

Brive Rocamadour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Brive Rocamadour 2009   Brive Rocamadour 2009 EmptyJeu 29 Jan - 13:23

eric b a écrit:
apres avoir proposé cette sortie à mes conseiller et à mon service relation publique et média , il a était decidé ,en accord avec mon service de securite , qu' aprés mon titre olympique à Pekin je pouvais me produire .................

confused Sleep pale Embarassed Sleep confused hum...heeu.....ah mince j'étais endormi....donc oui je veux bien faire cette sortie je m'inscrit au plus vite

Alors, toi, au moins tu as de l'humour, et je comprends tout.
C'est génial !!!!!
Cool, le Pa'cal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambazacsprinterclub.free.fr
Invité
Invité




Brive Rocamadour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Brive Rocamadour 2009   Brive Rocamadour 2009 EmptyLun 23 Mar - 11:18

Alors comment ça c'est passé cette edition 2009 Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
eric b
Privé
eric b


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 49
Localisation : à la bringue la plus proche
Date d'inscription : 27/10/2008

Brive Rocamadour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Brive Rocamadour 2009   Brive Rocamadour 2009 EmptyLun 23 Mar - 15:27

un temps merveilleux des points de vue exceptionnels des sols tantot technique tantot roulant un tracé pas lassant des ravito sympas une arrivée d'un autre monde cheers bounce I love you cheers bounce I love you cheers

Brive Rocamadour 2009 Brocal
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Privé
Bubble


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : sur son vélo... naaaan j'déconne
Date d'inscription : 07/12/2007

Brive Rocamadour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Brive Rocamadour 2009   Brive Rocamadour 2009 EmptyLun 23 Mar - 18:09

haha trop fort, y a un des "bonheur" où le "h" est inversé avec le "n" xP

Rémy "THE chieur" B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manchots.com/fr/manchots/reproduction.php
Pa'cal
Privé
Pa'cal


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 54
Date d'inscription : 25/11/2007

Brive Rocamadour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Brive Rocamadour 2009   Brive Rocamadour 2009 EmptyLun 23 Mar - 18:19

Effectivement, The Chieur de service.
Bien, le dessin mais un peu petit !!!! ( The Chieur II )

Et la trace sur le GPS, elle est comment ???
Le circuit était bien ???
Vous êtes passé par où ???
La soupe était bien ???
Y'avait du Monde ???
T'as fait combien de Km ???
Y'avais des Gonzesses ou pas ???
T'es arrivé à quelle heure ???
Y'avais les Beach Boy's ou Pas ??? ( les boutonneux du Club )
Est ce que FredoLaco était là pour les photos ???
As-tu fais le Chemin de Croix à l'arrivée ???
As-tu fais bénir ton cierge ???

Et pis Merde, je regrette quand même de ne pas l'avoir faite cette sortie avec le temps qu'il a fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambazacsprinterclub.free.fr
Fredolaco
Privé
Fredolaco


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Senlis (Oise,60)
Date d'inscription : 05/12/2007

Brive Rocamadour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Brive Rocamadour 2009   Brive Rocamadour 2009 EmptyLun 23 Mar - 20:30

Pa'cal a écrit:

Est ce que FredoLaco était là pour les photos ???

je peut deja répondre à cette question!! Etant incapable de me diviser, je ne pouvait être a 2 endroits en même temps mon bon Pa'cal, j'étais donc à nantiat et non à brive roca... afro

geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2000695&l=871ee&id=1334707
eric b
Privé
eric b


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 49
Localisation : à la bringue la plus proche
Date d'inscription : 27/10/2008

Brive Rocamadour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Brive Rocamadour 2009   Brive Rocamadour 2009 EmptyMar 24 Mar - 19:13

mon cher pa'cal je te ferais passer la trace (à laquelle il manque quelque passage silent en partant des ravitos y'en a deux ou j'ai oublié de remettre le keymaze en route pendant 1 ou 2 ou plus kms Rolling Eyes No Rolling Eyes

j'ai vu un seul sprinter plutot ch timide don t je ne connais pas le nom Embarassed No et C'EST TOUT!!!!! mais je reconnais que l'investissement des gens du club pour les ch'tis sprinter's merite le respect king queen king queen king queen

en ce qui concerne la soupe , elle etait bonne mais pas autant que celle des billanges[size=9].......( Embarassed je me suis déjà fait gauler par le prez' pour le vin chaud , je vais pas me faire avoir deux fois lol! )[/size]

pour les gonzesses y'en avait mais comme elle avaient des plus gros mollets que moi j'ai eu peur... Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad

pour la derniere montée , même si mon 8.2 n'est une reference de légéreté , j'aime mieux me trainer ça qu'une croix en chêne de 4 metres de haut et de 250 kgs pale pale

quant à mon cierge pas besoin de le faire benir , dame nature s'en est largement chargé dés ma naissance.........Cool elephant affraid Cool Shocked monkey elephant
Revenir en haut Aller en bas
Pa'cal
Privé
Pa'cal


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 54
Date d'inscription : 25/11/2007

Brive Rocamadour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Brive Rocamadour 2009   Brive Rocamadour 2009 EmptyMar 24 Mar - 20:05

Et Oui, c'est vrai, y'a une belle grimpette sur la fin, après l'aéroport international !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambazacsprinterclub.free.fr
Invité
Invité




Brive Rocamadour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Brive Rocamadour 2009   Brive Rocamadour 2009 EmptyMer 25 Mar - 9:15

Bien rattrapé pour la Soupe, Eric... et merci pour les bénévoles qui s'occupent des ch'tits sprinters!

Prez trop fort pour la Brive roca! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brive Rocamadour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Brive Rocamadour 2009   Brive Rocamadour 2009 EmptyVen 27 Mar - 21:23

Voici enfin quelques photos de cette superbe rando. Le temps était magnifique, le circuit top, roulant mais physique et le paysage magnifique.

Brive Rocamadour 2009 110

Brive Rocamadour 2009 210

Brive Rocamadour 2009 310

Brive Rocamadour 2009 411
Le circuit passe dans le chemin tout en bas, environ 120 mètres de dénivelés positif pour finir.

Brive Rocamadour 2009 510
Et voici le fameux chemin de croix avec ses inombrables lacets.

Brive Rocamadour 2009 610

Brive Rocamadour 2009 710

Brive Rocamadour 2009 810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brive Rocamadour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Brive Rocamadour 2009   Brive Rocamadour 2009 EmptySam 28 Mar - 8:57

bravo les costauds, beau maillot....

podium, speaker , classe américaine!!! en prévision du départemental????? lol!

Et puis le trek, quel beau vélo...... geek

Qaund à Sylv'1, en roue arrière dans le final, encore du jus!!!!

Lou "admirator" Prez.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brive Rocamadour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Brive Rocamadour 2009   Brive Rocamadour 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brive Rocamadour 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brive rocamadour
» Brive-Rocamadour le 16/03/08
» BRIVE - ROCAMADOUR 21/03/2010
» Brive-Roca 2009
» 28 juin 2009 championnat du Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambazac Sprinter Club :: Qui fait Quoi et pédale avec Qui !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser