Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tubeless ou tube type?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb-d
Privé



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : St just le Martel
Date d'inscription : 05/01/2008

tubeless ou tube type? Empty
MessageSujet: tubeless ou tube type?   tubeless ou tube type? EmptyJeu 22 Jan - 18:31

avec quoi (tubeless ou tube type) roulez vous et a quelle pression? (kanterbrau, stella....)



scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tubeless ou tube type? Empty
MessageSujet: Re: tubeless ou tube type?   tubeless ou tube type? EmptyJeu 22 Jan - 19:44

pour moi c'est demi-peche blonde geek lol! sans deconner je ne tiens pas la pression lol! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S-WORKS
Privé
S-WORKS


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 104
Localisation : limoges
Date d'inscription : 12/01/2009

tubeless ou tube type? Empty
MessageSujet: Re: tubeless ou tube type?   tubeless ou tube type? EmptyJeu 22 Jan - 21:37

pour repondre a sylvain pig
tu pourras la ramener quand tu sauras monter les pneus dans le bon sens de rotation lol!
ca m'evitera du taf en + afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freecycle.fr
Invité
Invité




tubeless ou tube type? Empty
MessageSujet: Re: tubeless ou tube type?   tubeless ou tube type? EmptyVen 23 Jan - 13:49

au moins ca as le merite de te faire bosser geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
S-WORKS
Privé
S-WORKS


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 104
Localisation : limoges
Date d'inscription : 12/01/2009

tubeless ou tube type? Empty
MessageSujet: Re: tubeless ou tube type?   tubeless ou tube type? EmptyVen 23 Jan - 20:43

ouais mais moi je bosse au moins j'ai un metier Laughing j'ai pas une occupation comme certain Sleep













branleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freecycle.fr
Invité
Invité




tubeless ou tube type? Empty
MessageSujet: Re: tubeless ou tube type?   tubeless ou tube type? EmptyVen 23 Jan - 21:02

Ah bon tu bosse toi geek ca ne se voit pas trop lol! mais tu n'est pas tout seul moi je suis lever depuis bien plus tot que toi d'ailleurs jocolor

a demain mon jaco
Revenir en haut Aller en bas
Stef_mtb
Privé
Stef_mtb


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : Bellegarde (411 m NGF)
Date d'inscription : 05/12/2007

tubeless ou tube type? Empty
MessageSujet: Re: tubeless ou tube type?   tubeless ou tube type? EmptyMar 10 Fév - 15:52

Pardonnez moi mais je relance le sujet et je rajouterais : tubeless , tube type ou pneu classique + latex ?
Quelles sont les avantages et inconvénients des trois techniques ?
et en terme de poids ? Si quelqu'un a des réponses . Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb-d
Privé



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : St just le Martel
Date d'inscription : 05/01/2008

tubeless ou tube type? Empty
MessageSujet: Re: tubeless ou tube type?   tubeless ou tube type? EmptyMar 10 Fév - 20:05

content de voir que mon post soit enfin pris au serieux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tubeless ou tube type? Empty
MessageSujet: Re: tubeless ou tube type?   tubeless ou tube type? EmptyLun 29 Juin - 11:27

Je pense que le mieux est de se mettre en tubeless avec du produit anti crevaison ( no tubes )
C'est un peu plus lourd avec du produit mais on est quasiment sur de pas percer sinon on revient exactement au même poids qu'avec une chambre à air mais on est beaucoup plus sur de ne pas percer !!

______________________________________________________________________________________

۰۰● ҒløVTT-87™ ●۰۰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tubeless ou tube type? Empty
MessageSujet: Re: tubeless ou tube type?   tubeless ou tube type? EmptyLun 29 Juin - 17:18

FloVTT-87 a écrit:
Je pense que le mieux est de se mettre en tubeless avec du produit anti crevaison ( no tubes )
C'est un peu plus lourd avec du produit mais on est quasiment sur de pas percer sinon on revient exactement au même poids qu'avec une chambre à air mais on est beaucoup plus sur de ne pas percer !!

______________________________________________________________________________________

۰۰● ҒløVTT-87™ ●۰۰

Je plussois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tubeless ou tube type? Empty
MessageSujet: Re: tubeless ou tube type?   tubeless ou tube type? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tubeless ou tube type?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roues VTT Mavic XM 317 Disc NON Tubeless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Techniques :: Mon VTT, ma bête de course.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser