Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 RDV des coureurs dimanche 18 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RDV des coureurs dimanche 18 octobre Empty
MessageSujet: RDV des coureurs dimanche 18 octobre   RDV des coureurs dimanche 18 octobre EmptyMer 14 Oct - 19:13

pour ceux que ça intéresse RDV au muret (parking centre equestre) ce dimanche 18 octobre , à 9h30 pour une sortie en endurance (très cool) de 1h30/1h40 environ.
s'il y en a que ça intéresse de faire maxi 1 h ou moins, le dire, on peut partir ensemble et couper en chemin, bref on s'organisera.
Revenir en haut Aller en bas
bouts
Privé
bouts


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 23/05/2008

RDV des coureurs dimanche 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: RDV des coureurs dimanche 18 octobre   RDV des coureurs dimanche 18 octobre EmptyVen 16 Oct - 12:27

je serais pas présent car je fais le raid VTT à Nantiat
bonne sortie
Revenir en haut Aller en bas
Seb-d
Privé



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : St just le Martel
Date d'inscription : 05/01/2008

RDV des coureurs dimanche 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: RDV des coureurs dimanche 18 octobre   RDV des coureurs dimanche 18 octobre EmptyVen 16 Oct - 14:53

idem que bouts

mais ne vous battez pas tous pour répondre

silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV des coureurs dimanche 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: RDV des coureurs dimanche 18 octobre   RDV des coureurs dimanche 18 octobre EmptyVen 16 Oct - 18:23

No pas de course pour moi pendant 1 semaine, un talon inflamé......... No le vélo n'étant pas interdit je serai à nantiat aussi avec bruno.

les filles (virginie , sonia) seront au muret à 9h30 pour la sortie course flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV des coureurs dimanche 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: RDV des coureurs dimanche 18 octobre   RDV des coureurs dimanche 18 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV des coureurs dimanche 18 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambazac Sprinter Club :: Le rendez vous des Coureurs à pied !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser