Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Marathon du cognac à Jarnac Charente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marathon du cognac à Jarnac Charente Empty
MessageSujet: Marathon du cognac à Jarnac Charente   Marathon du cognac à Jarnac Charente EmptyMer 14 Oct - 19:24

Samedi 14 novembre on part en groupe faire le marathon du cognac à Jarnac (charente) à 2h d'ici environ.
il y a aussi un 10km et un semi.

dégustations drunken d'huitres, foie gras ...et cognac sur le parcours !!!!! enfin pour ceux qui peuvent
course très sympa

Toutes les infos sur le site : www.marathon ducognac.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon du cognac à Jarnac Charente Empty
MessageSujet: Re: Marathon du cognac à Jarnac Charente   Marathon du cognac à Jarnac Charente EmptyMer 14 Oct - 19:36

L'assistance ou le suivi en vtt est elle autorisée sur ces épreuves?
Question Question
Si oui, je pense bien à quelque chose, hein mon Quinquin? bom
Revenir en haut Aller en bas
Fredolaco
Privé
Fredolaco


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Senlis (Oise,60)
Date d'inscription : 05/12/2007

Marathon du cognac à Jarnac Charente Empty
MessageSujet: Re: Marathon du cognac à Jarnac Charente   Marathon du cognac à Jarnac Charente EmptyMer 14 Oct - 20:01

Laisse tomber ton idée, Lou Singlar, tu tiendrais pas 21km de vélo... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2000695&l=871ee&id=1334707
Stef_mtb
Privé
Stef_mtb


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : Bellegarde (411 m NGF)
Date d'inscription : 05/12/2007

Marathon du cognac à Jarnac Charente Empty
MessageSujet: Re: Marathon du cognac à Jarnac Charente   Marathon du cognac à Jarnac Charente EmptyMer 14 Oct - 20:16

En effet, ce marathon a l'air bien sympa !!! drunken drunken ....avec un nom pareil Very Happy

Je rejoins le prez pour son idée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon du cognac à Jarnac Charente Empty
MessageSujet: Re: Marathon du cognac à Jarnac Charente   Marathon du cognac à Jarnac Charente EmptyMer 14 Oct - 20:31

Tout faux Fredo!!!! Jarnac est ma ville d'origine et le Singlar et sa famille y ont toujours une tannière!!!

Et puis le cognac, je suis tombé dedans tout petit! geek

J'ai du métier moi, et un trés grand respect pour mes amis viticulteurs; je ne bois pas que du koka.....ou du raide boule!!!! jocolor alien
Revenir en haut Aller en bas
Pa'cal
Privé
Pa'cal


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 54
Date d'inscription : 25/11/2007

Marathon du cognac à Jarnac Charente Empty
MessageSujet: Re: Marathon du cognac à Jarnac Charente   Marathon du cognac à Jarnac Charente EmptyMer 14 Oct - 20:52

Je passais par là, et par l'odeur alléchée, je me permets un p'tit post.

Notre cher Président, pas l'ancien ( Le lait fraise lui fait tourner la tête ), l'actuel, notre LouSinglar National possède en sa famille une source intarissable de bon Cognac.
J'ai eu l'honneur et le privilège d'en boire une gorgée lors d'une de nos manifestations hivernale.
Ce breuvage, ce nectar à l'image de notre valeureux Président, il est grandiose.

Oui, notre Président aime les bonnes choses et le bon cognac.

Putain, si avec çà, j'en boit pas une autre gorgée à la prochaine manifestation que l'on fait. je comprends plus, moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambazacsprinterclub.free.fr
Stef_mtb
Privé
Stef_mtb


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : Bellegarde (411 m NGF)
Date d'inscription : 05/12/2007

Marathon du cognac à Jarnac Charente Empty
MessageSujet: Re: Marathon du cognac à Jarnac Charente   Marathon du cognac à Jarnac Charente EmptyJeu 15 Oct - 6:37

Chose qui n'a rien à voir mais pour info savez-vous que Emmeline Ragot la nouvelle championne du MONDE Elite de DH est une fille de Jarnac !!!! Comme quoi pas besoin d'habiter à la montagne pour savoir descendre .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ricou
Privé
ricou


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : à coté de l'abreuvoir
Date d'inscription : 13/11/2008

Marathon du cognac à Jarnac Charente Empty
MessageSujet: re:Marathon du cognac à jarnac charente   Marathon du cognac à Jarnac Charente EmptyJeu 15 Oct - 16:43

Il est ou ce brevage!! il est ou non de diou!!!!! bounce bounce bounce Voila un bon sujet dont on devrait parler,j'adore ces nectars qui
qui font fremir les papilles dans nos beaux terroirs drunken drunken La cave doit etre très profonde hein hein mon cher prez,enfin j'me comprend.



AH AU FAIT CE MARATHON DOIT ETRE SYMPA.


POUR INFO [FRAIRIE DES PETITS VENTRES ][VENDREDI SOIR ] drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon du cognac à Jarnac Charente Empty
MessageSujet: Re: Marathon du cognac à Jarnac Charente   Marathon du cognac à Jarnac Charente EmptyJeu 15 Oct - 18:54

Mon cher President, ayant eu vent de l'annulation de tes entrainements de ping-pong d'ici la fin d'année suite à cette chaudière défectueuse, je te propose de courrir avec nous pour te réchauffer. Tu verras l'air pur de ta Charente natale te fera plus de bien que ton gymnase surchauffé. En plus toi qui es amateur de bon cognac, tu adoreras courrir au beau milieu de ces grands crus ,et de l'odeur inimitable de la part des anges. Je sais que tu es partant, et ne te laisse pas ridiculiser par ces detracteurs parisiens, car lui je le connais bien et il ferais mieux de travailler son rythme de pedalage en vtt plutot que de se promener avec son velib. Embarassed

. afro

n'oubliez pas vos baskettes, les velos sont interdits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon du cognac à Jarnac Charente Empty
MessageSujet: Re: Marathon du cognac à Jarnac Charente   Marathon du cognac à Jarnac Charente EmptyJeu 15 Oct - 21:00

ricou a écrit:
Il est ou ce brevage!! il est ou non de diou!!!!! bounce bounce bounce Voila un bon sujet dont on devrait parler,j'adore ces nectars qui
qui font fremir les papilles dans nos beaux terroirs drunken drunken La cave doit etre très profonde hein hein mon cher prez,enfin j'me comprend.



AH AU FAIT CE MARATHON DOIT ETRE SYMPA.


POUR INFO [FRAIRIE DES PETITS VENTRES ][VENDREDI SOIR ] drunken

Salut ricou si tu veut garder tes mollets de campeur c'est pas ces breuvages qu'il faut que tu consomme drunken drunken

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ricou
Privé
ricou


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : à coté de l'abreuvoir
Date d'inscription : 13/11/2008

Marathon du cognac à Jarnac Charente Empty
MessageSujet: re:Matathon du cognac à Jarnac Charente   Marathon du cognac à Jarnac Charente EmptyVen 16 Oct - 7:28

campeur toi meme!!!!

je suis vexé je Arrow

adieux Mad




Mais non je Very Happy quoi que!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon du cognac à Jarnac Charente Empty
MessageSujet: Re: Marathon du cognac à Jarnac Charente   Marathon du cognac à Jarnac Charente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon du cognac à Jarnac Charente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marathon de cognac
» uzurat
» marathon du mont blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambazac Sprinter Club :: Le rendez vous des Coureurs à pied !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser