Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 1ère réunion de la section course vendredi 20 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1ère réunion de la section course vendredi 20 novembre Empty
MessageSujet: 1ère réunion de la section course vendredi 20 novembre   1ère réunion de la section course vendredi 20 novembre EmptyDim 8 Nov - 20:10

la 1ère réunion de la section course aura lieu vendredi 20 novembre à 20h au local (école primaire Ambazac) !!!!

merci de votre présence!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanPierre
Privé
JeanPierre


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 72
Localisation : AMBAZAC
Date d'inscription : 09/11/2009

1ère réunion de la section course vendredi 20 novembre Empty
MessageSujet: reunion section course à pied   1ère réunion de la section course vendredi 20 novembre EmptyMer 11 Nov - 17:59

J'espère que nous serons nombreux à cette soirée. Il faudrait qu'elle s'avère constructive. Pour cela préparer à l'avance des questions concernant la discipline que vous voulez exercer. Je suis prêt à vous répondre dans la mesure du possible. Attention cependant, je connais bien ce milieu, mais je ne suis pas entraineur... Je pense également que chacun peut faire part de ses expériences en la matière. C'est ainsi que la section évolura dans le bon sens.

Donc RDV le 20 dans la bonne humeur comme toujours . Laughing

JP MAJEUX
Revenir en haut Aller en bas
Pa'cal
Privé
Pa'cal


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 54
Date d'inscription : 25/11/2007

1ère réunion de la section course vendredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion de la section course vendredi 20 novembre   1ère réunion de la section course vendredi 20 novembre EmptyJeu 12 Nov - 10:44

Bon, je ne serais point là, le 20 novembre.
Le zénith m'attends pour un spéctacle. ( Non, c'est pas moi qui fait le show )
Revenir en haut Aller en bas
http://ambazacsprinterclub.free.fr
Seb-d
Privé



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : St just le Martel
Date d'inscription : 05/01/2008

1ère réunion de la section course vendredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion de la section course vendredi 20 novembre   1ère réunion de la section course vendredi 20 novembre EmptyJeu 12 Nov - 19:42

désolé

je ne viendrais pas non plus, je vais voir le spectacle de franklin avec pascal.



ah! je me suis trompé de date

je pourrais peut etre venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère réunion de la section course vendredi 20 novembre Empty
MessageSujet: compte rendu 1ère réunion section course   1ère réunion de la section course vendredi 20 novembre EmptySam 21 Nov - 16:40

Présents : Patrick CREUZOT – Président du club et son fils quinquin futur runner.
Jacky VILATTE – doyen de la faculté des sciences sportives
Ludo RINGWALD – représentant des coureurs (et des gros)
Sébastien BOUTANT – futur maire des Billanges ?
Pierre TRIOLO

Les nouveaux membres : Aicha BROUSSAIL David BAUDIN Lionel BERNARDJosselin CHABRIER Jean-Pierre MAJEUXAlain VEDISVincent BONNAUDBruno LACORRELes autres personnes étant excusées ; à ce jour la section compte 28 coureurs cheers (dont 6 filles) flower .

Objet : L’objectif de cette première réunion est de faire connaissance et que chacun présente ses attentes en terme de course à pied.
Tous les membres souhaitent pouvoir courir ensemble dans une structure conviviale avec des objectifs programmés au cours de la saison.
Les prochains évènements course : bom
TRAIL de Bonnac la côte le dimanche 6 décembre ; une sortie préparatoire est proposée le dimanche 29 novembre à 9h au muret à Ambazac (sortie tranquille) tous les coureurs y sont les bienvenus ·
Reconnaissance du TRAIL des Billanges, le samedi 12 décembre 2009 à 9h aux Billanges (place de ‘église)·L’évènement planétaire du début d’année : TRAIL des Billanges le dimanche 24 janvier à 9h : et sa fameuse côte du « bouquetin hardi »·

Suivant le calendrier courses :
en mars les foulées de Bussière poitevine (10 et 20 km),
la reconnaissance des Gendarmes,
trail de Bersac ,
we de pentecôte : les gendarmes et voleurs……...
RDV à fixer : la réunion de préparation du trail des Billanges (la date sera communiquée sur le forum par Sébastien Boutant).Il est envisagé d’effectuer sur un WE une sortie annuelle commune sur une manifestation qui reste à déterminer (trail, marathon, semi,….) chacun est invité à faire des propositions pour passer un moment convivial entre coureurs.Les participants à la réunion se sont engagés à participer à la vie de la section.
Il faudra faire vivre le site internet du club et son forum qui sera notre moyen de communication (RDV, réunions, courses….) .Nous avons la chance d’avoir un forum mis à jour, vivant consulté tous les jours par les membres de l’ASC, toutes les informations sur le club s’y trouvent .Il ne faut pas hésiter à s’en servir, répondre aux messages ; les membres qui veulent courir ensemble peuvent poster un message sur le forum (par ex : prochain rdv couse dimanche 29 novembre au muret).

Parcours sentiers : Ludo, bibi (bruno bienvenu) jacky connaissant bien les sentiers des monts prépareront des parcours trail sur différentes distances, profils, temps selon les allures.
Plans d’entraînement : Jean-Pierre Majeux, Bruno Lacorre, Vincent Bonnaud, grâce à leur compétences et leur expérience acquise en courses et en clubs seront prêts à proposer des plans d’entraînements personnalisés aux coureurs intéressés pour les aider à atteindre au mieux leurs objectifs

cheers Association « les apaches »Jean-Pierre Majeux et Bruno Lacorre ont proposé aux coureurs de participer à la vie de l’association « les apaches ». L’objectif étant de courir avec des personnes handicapées installés sur une joelette. Pour ceux qui ont l’esprit solidaire, il est possible de contacter Jean-Pierre et Bruno ou encore le président de l’association Franck Bassas à Ambazac. La récompense est assurée par la joie et le bonheur affiché par les handicapés qui peuvent ainsi participer aux mêmes épreuves que les valides.

Cette première réunion c’est déroulée dans une très bonne ambiance ; le président ayant pris son lexomil avant de venir on regrette de n’avoir pu entendre le son de sa puissante voix ;-)Celle-ci s’est terminée par le pot de l’amitié : et oui même en course à pied la bière fait partie intégrante dune bonne préparation drunken
Revenir en haut Aller en bas
bouts
Privé
bouts


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 23/05/2008

1ère réunion de la section course vendredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion de la section course vendredi 20 novembre   1ère réunion de la section course vendredi 20 novembre EmptyMar 1 Déc - 21:35

reconnaissance du trail des moulins le dimanche 13 décembre à 9h place de l'église aux billanges.
Venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère réunion de la section course vendredi 20 novembre Empty
MessageSujet: liste coordonnées des coureurs   1ère réunion de la section course vendredi 20 novembre EmptyMar 1 Déc - 21:50

on a établi une liste des coureurs pour faciliter les contacts pour les rdv courses...(coordonnées tel et messagerie ) qui a déjà été envoyée à ceux dont on a l'adresse de messagerie personnelle.
Ci-dessous les coureurs dont on n'a pas l'adresse :
stéphane bernard
eric boulesteix
pascal bouyat
laurence buffagnie
sébastien delahaigue
simon édouard
didier erychinne
dominique fraysse
gilles huet

est-ce que vous pouvez m'envoyer votre adresse mel à : virginie.ringwald@free.fr

merci virginie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère réunion de la section course vendredi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion de la section course vendredi 20 novembre   1ère réunion de la section course vendredi 20 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère réunion de la section course vendredi 20 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURSE VENDREDI 4 DECEMBRE POUR LE TELETHON
» sortie granit dimanche 1 novembre
» reunion
» reunion debut de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambazac Sprinter Club :: Le rendez vous des Coureurs à pied !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser