Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 sortie dimanche 7 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie dimanche 7 février Empty
MessageSujet: sortie dimanche 7 février   sortie dimanche 7 février EmptyMer 3 Fév - 19:37

on prévoit une sortie ce dimanche matin,

par contre le rdv ne se fera pas au muret , on change un peu de secteur Arrow
est-ce que ça intéresse qq'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Pa'cal
Privé
Pa'cal


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 54
Date d'inscription : 25/11/2007

sortie dimanche 7 février Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche 7 février   sortie dimanche 7 février EmptyJeu 4 Fév - 9:34

Tu as prévu la sortie dans quel secteur, mon Ludo ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ambazacsprinterclub.free.fr
Invité
Invité




sortie dimanche 7 février Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche 7 février   sortie dimanche 7 février EmptyJeu 4 Fév - 10:37

ok pour moi ludo !!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie dimanche 7 février Empty
MessageSujet: sortie Dimanche 07 Février   sortie dimanche 7 février EmptyVen 5 Fév - 11:56

Pour moi c'est OK aussi.
RV où, à quelle heure ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie dimanche 7 février Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche 7 février   sortie dimanche 7 février EmptyVen 5 Fév - 12:24

Coucou c'est ok pour moi aussi.
On va courir à quel endroit et surtout à quelle heure?????
Ludo tu dors??? Tiens nous informé et avant dimanche de préférence.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie dimanche 7 février Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche 7 février   sortie dimanche 7 février EmptyVen 5 Fév - 14:30

et bien ce ne sera pas ludo Sleep mais virginie ce dimanche , (en fait c'est vachement mieux)

en fait un peu ras le bol de partir du muret donc j'avais projeté d'aller aileurs rien de précis (j'ai bien une idée mais j'ai pas le nom exact du lieu ludo me le donnera ce soir)

Pascal tu avais une idée ? si vous avez des idées .....

le pt de rdv 9h30 ça serait pas mal
promis samedi soir au + tard on sera calé
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
Privé
Mamy


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 79
Date d'inscription : 24/11/2008

sortie dimanche 7 février Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche 7 février   sortie dimanche 7 février EmptyVen 5 Fév - 16:49

Je suis partante pour un footing dimanche matin
Qu'elle heure et à quel endroit
Revenir en haut Aller en bas
eric b
Privé
eric b


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 49
Localisation : à la bringue la plus proche
Date d'inscription : 27/10/2008

sortie dimanche 7 février Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche 7 février   sortie dimanche 7 février EmptyVen 5 Fév - 16:58

si y en a qui connaisse le secteur , pourquoi ne pas prendre des portions de la granit montana. ce serait sympa que les coureurs à pieds connaissent ce beau circuit qui concentre les energies du club.

si on pouvait se faire aider par un des traceurs pour nous montrer deux trois troncons sympa à faire de temps en temps .

j 'ai fait les premiers 20 km en vtt , et j ai marché la moitier du temps... Sad Embarassed ............donc sans porter le vtt ça doit etre sympa.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Pa'cal
Privé
Pa'cal


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 54
Date d'inscription : 25/11/2007

sortie dimanche 7 février Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche 7 février   sortie dimanche 7 février EmptyVen 5 Fév - 17:57

C'est pas gagné pour moi !!!

J'ai oublié une chose, il faut que l'on monte les filles ( Mlles Saucisse et Merguez ) en Creuse pour une semaine au vert !!!
Je vais essayer de négocier le report de la livraison pour dimanche après-midi, mais c'est pas gagner avec Madame ( Mam'Boudin )

Par contre, les filles ( Lolo, Virginie, Josselin, Chicha ), je vous confie "Mamy" : Prenez soin d'elle, elle est plus très jeune, la belette !!!
Bon pour courir, elle cours, mais ....
..... voyez pas surpris, elle radote un peu par moment !!!! ( Du style: Faut que j'arrête de fumer !!! Tu vas trop vite !!! Je vais t'y amener faire du fractionné, etc... ) Very Happy Very Happy
Bref, c'est l'age .... mais bon !! Je l'aime bien quand même, ma p'tite vieille même si elle a une hanche qui grince !!!.

Pa'cal ( Pap'Cornichon ) geek et collègue de "Mamy". queen
Revenir en haut Aller en bas
http://ambazacsprinterclub.free.fr
Invité
Invité




sortie dimanche 7 février Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche 7 février   sortie dimanche 7 février EmptyVen 5 Fév - 18:40

il faut bien qu'une présence masculine encadre TOUTES CES FEMMES cheers bounce !!!!! je vais même vous trouver un tracé aussi dur que le granit montana .affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie dimanche 7 février Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche 7 février   sortie dimanche 7 février EmptySam 6 Fév - 10:55

Sandrine et moi, on préfèrerait un départ à 9h.
Est-ce que ça arrange qq'un d'autre Question
Si pas possible, on s'adaptera.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie dimanche 7 février Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche 7 février   sortie dimanche 7 février EmptySam 6 Fév - 11:23

OK pour 9h, RDV à Puy Bertrand.

Pour s'y rendre d'ambazac : prendre la route la gagnadre en direction de limoges, au croisement de juniat prendre à droite en direct. de puy bertrand, continuer tout droit jusqu'à la station EDF où on stationnera.
si besoin de précisions tel à ludo sur son portable à partir de 18 h (je connais le circuit mais pas du tout le nom des villages traversés)

pas d'inquiétudes je l'ai fait +++fois avec sonia on s'est pas perdues

le circuit fait env. 1h30 (Puy bertrand , puy de fros, cloup , retour par puy garsault)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie dimanche 7 février Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche 7 février   sortie dimanche 7 février EmptySam 6 Fév - 12:08

ok pour moi, je le connais . il est intéréssant à faire. rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie dimanche 7 février Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche 7 février   sortie dimanche 7 février EmptyDim 7 Fév - 11:41

salut pa'cal, je reviens sur l'entrainnement de ce dimanche avec (mamy qui va bien) bounce elle envoit du lourd et ces hanches ne grincent pas comme tu l'as fait remarqué. je suis impatient de recourir avec qu'elle .cheers par contre je ne t'ai pas vu,est-ce le nombre de femmes qui t'impressionne !!!!affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie dimanche 7 février Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche 7 février   sortie dimanche 7 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie dimanche 7 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie le 28.11.10
» sortie dimanche 30.06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambazac Sprinter Club :: Le rendez vous des Coureurs à pied !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser