Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 course en fauteuil avec Christophe à Bussieres Poitevine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franck B
Privé
Franck B


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : AMBAZAC
Date d'inscription : 20/02/2010

course en fauteuil avec Christophe à Bussieres Poitevine Empty
MessageSujet: course en fauteuil avec Christophe à Bussieres Poitevine   course en fauteuil avec Christophe à Bussieres Poitevine EmptyLun 22 Mar - 20:46

A ce que je vois la sortie de Dimanche autour de St Sylvestre a fait du bien pour ceux qui étaient à l'heure ( Joss a patiné et va nous trouver une excuse à 2 Balles ! ! ! ) . Bravo aux finishers( filles surtout ).

On est allé à Bussieres ou j'ai vu le frère d'un de nos adhérents ( il a courru à l'Ensil avec 2 vététistes de chez nous ) avec Christophe Margnoux avec son fauteuil magique .

La béte était en forme avec 2 chiens devant sur 20kms . résultat : 1h30 et une bonne suée . On a bien rigolé aprés .

on a encore été super bien acceuilli .

Bonne semaine .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course en fauteuil avec Christophe à Bussieres Poitevine Empty
MessageSujet: Re: course en fauteuil avec Christophe à Bussieres Poitevine   course en fauteuil avec Christophe à Bussieres Poitevine EmptyLun 22 Mar - 20:55

salut Franck
j'avais justement vu vos résultats à Bussière il y a qq minutes, t'as pas fais de photos là !!!! Very Happy
c'est des huskies de compétition là !
chapeau cheers

bon ben nous on n'avait pas prévu de faire 20 km mais avec un petit crochet par ci par la, un Bruno Welcome qui a retrouvé ses gambettes de quand il avait .......20 ans (ça fait super longtemps) .........bref une sortie super sympa albino
Revenir en haut Aller en bas
Chef Lolo
Privé
Chef Lolo


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 54
Date d'inscription : 03/12/2008

course en fauteuil avec Christophe à Bussieres Poitevine Empty
MessageSujet: Re: course en fauteuil avec Christophe à Bussieres Poitevine   course en fauteuil avec Christophe à Bussieres Poitevine EmptyLun 22 Mar - 21:58

salut franck t'es tomber sur mon frère david il et passer hier a la maison et ma raconté sa course je pense qu il va prendre une licence au club.
Revenir en haut Aller en bas
Pa'cal
Privé
Pa'cal


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 54
Date d'inscription : 25/11/2007

course en fauteuil avec Christophe à Bussieres Poitevine Empty
MessageSujet: Re: course en fauteuil avec Christophe à Bussieres Poitevine   course en fauteuil avec Christophe à Bussieres Poitevine EmptyLun 22 Mar - 22:18

C'est une sage décision !!! lol! lol! lol!


Dernière édition par Pa'cal le Mar 23 Mar - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ambazacsprinterclub.free.fr
Invité
Invité




course en fauteuil avec Christophe à Bussieres Poitevine Empty
MessageSujet: Re: course en fauteuil avec Christophe à Bussieres Poitevine   course en fauteuil avec Christophe à Bussieres Poitevine EmptyMar 23 Mar - 7:03

Holà, les malamutes....

Premier point: David devrait prendre une licence; c'est une obligation, oui.....Je me rappelle un temps que les moins de vingt ans..... où le fils du vice président et aussi beauf' du président était à Nantiat puis Feytiat!!!!! N"importe nawak Smile

Secundo : Bravo aux remorqueurs de haute campagne et à Christophe que je ne connais que de vues et grâce à notre Christophe Gab du club!

Donc proposition à tous: ne serait-il pas cool que nous lui laissions un accés au forum si il possède le net chez lui? Ce serait une simple dérogation bien qu'il n'appartienne pas au Sprinter...en remerciement du bien qu'il fait à nos chiens de traineaux en les aérant!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pa'cal
Privé
Pa'cal


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 54
Date d'inscription : 25/11/2007

course en fauteuil avec Christophe à Bussieres Poitevine Empty
MessageSujet: Re: course en fauteuil avec Christophe à Bussieres Poitevine   course en fauteuil avec Christophe à Bussieres Poitevine EmptyMar 23 Mar - 7:15

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambazacsprinterclub.free.fr
Franck B
Privé
Franck B


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : AMBAZAC
Date d'inscription : 20/02/2010

course en fauteuil avec Christophe à Bussieres Poitevine Empty
MessageSujet: Accés au forum   course en fauteuil avec Christophe à Bussieres Poitevine EmptyMar 23 Mar - 20:38

Salut Prez .

Je ne peux qu'etre OK à l'accession au forum pour Christophe .

l'individu est un mec super cool , mécano à Décathlon en + .

personne à connaitre et super abordable .

MERCI pour lui

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course en fauteuil avec Christophe à Bussieres Poitevine Empty
MessageSujet: Re: course en fauteuil avec Christophe à Bussieres Poitevine   course en fauteuil avec Christophe à Bussieres Poitevine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course en fauteuil avec Christophe à Bussieres Poitevine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie des GVT dimanche 25.04.2010 en fauteuil
» Reco GVT en fauteuil dimanche 2 Mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambazac Sprinter Club :: Le rendez vous des Coureurs à pied !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser