Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe Empty
MessageSujet: Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe   Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe EmptySam 17 Avr - 19:55

Question quelqu'un a déjà fait ce petit trail ? est ce que c'est vraiement que du chemin , profil ????

il y a soit une boucle (8 km) ou deux (16 km) départ à 10 h.

Bulletin d'inscription

B50 moi je vais y aller

virginie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe   Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe EmptyLun 19 Avr - 19:47

on dirait que notre "chauve" préféré est de retour sur terre .......
dispo ce WE pour ce petit trail ?
ludo y sera aussi ....

virginie flower
Revenir en haut Aller en bas
Pa'cal
Privé
Pa'cal


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 54
Date d'inscription : 25/11/2007

Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe   Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe EmptyMar 20 Avr - 16:03

Les filles, vous faites quoi ??? B20 B34 B41 et B58
Revenir en haut Aller en bas
http://ambazacsprinterclub.free.fr
Invité
Invité




Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe   Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe EmptyMar 20 Avr - 19:45

on y va ensemble avec Aicha
B58 la gazelle marsupilami sprintera sur le 8 et je ferai le 16
sonia n'est pas libre B61 , lolo et B20 B102 out
sandrine était intéressée mais pas revue depuis les vacances

et les gars dans tout ça B53 ???
on attend le fin de semaine pour voir comment on s'organise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe   Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe EmptyMar 20 Avr - 20:27

bravo aicha et félicitations,en effet ma petite je pense me rendre avec vous à st Vitte .mon Lulu n 'a plus bobo. Il me semble qu'Olivier était peut etre interressé avant mon départ. Est il envisagé une sortie pour malamut???et Josselin est il vraiment en canne?? Sandrine Laurence pac cal chef lolo Jean Pierre mamie christophe et le muscher Franck Gilles une sortie tous ensemble la bas pourquoi pas
le chauve mais bronzé '(ça fait mal sur la tete)
profil 16 Km de descente à 20pour cent cela ira ( pour tes petites jambes)
Revenir en haut Aller en bas
Franck B
Privé
Franck B


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : AMBAZAC
Date d'inscription : 20/02/2010

Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe   Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe EmptyMer 21 Avr - 19:29

salut ludo . je viens d'avoir Chistophe Margnoux . On fait quoi dimanche :

St Vitte/Briance ( 16 kms bien sur )

St Sylvestre - Ambazac - St Sylvestre ( parcours GVT ).

Christophe ( qui bosse à la commune n'est pas la ) dimanche . Le Moustachu est peut etre ok ?

Si il y a suffisament de chiens affamés alors on peut aller coquer les croquettes de la Briance( elles sont sont plus tendres )

On se tient au courant . On se perd pa de vue . On se fait une bouffe .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe   Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe EmptyMer 21 Avr - 20:03

Le mieux serai d'aller à st vithe tous ensemble,
on peut toujours faire le parcours GVT dimanche prochain (pour moi je serai libre)
Bibi sera là dimanche , il voulait bien aller à st vithe aussi
bibi, ludo, franck ça fait 3 huskies + .......le pirate ça te dis ? qui d'autre ???
on se recontacte samedi au + tard pour décider si il n'y a pas eu de nouveau
afro ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe   Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe EmptyJeu 22 Avr - 11:29

Coucou,

Qui fait les 8km??
Alors Pa'cal tu fais quoi? Tu fais la fiesta drunken ou tu viens avec nous?

Toujours ok chef lolo pour faire la course ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Franck B
Privé
Franck B


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : AMBAZAC
Date d'inscription : 20/02/2010

Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe   Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe EmptyJeu 22 Avr - 16:13

allo la compagnie . avec du recul je me dis que faire 120 kms pour suer dans les bois :

"Maurice tu pousses le bouchon un peu loin " . Je comprend les filles ( meme si leur cerveau est bien différent du notre ) qui veulent voir autres choses ailleurs .

A cette heure et même si je ne suis pas resté au soleil , je penche plutot vers une sortie à Muret .

départ de la course à 10h00 + 2 h00 de course + remise des prix ( on est les meilleurs alors on va sur le podium ) + trajet retour = 14h00 à la maison

ALORS ! ! ! . L'aprés-midi , c'est pour la petite famille : seul contre 4 femmes , c'est pas facile ! ! !

Je me plirai à la majorité ( des garçons bien sur ) .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Pa'cal
Privé
Pa'cal


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 54
Date d'inscription : 25/11/2007

Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe   Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe EmptyJeu 22 Avr - 19:06

Oui, Aïcha, je serais là, comme promis !!! Sur le 8 km avec toi et le Chef Lolo ( si il est pas de fiesta à son tour ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ambazacsprinterclub.free.fr
Chef Lolo
Privé
Chef Lolo


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 54
Date d'inscription : 03/12/2008

Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe   Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe EmptyJeu 22 Avr - 21:07

pas de problème je serai présent a st vitte sur le 8 km comme dab chicha on cour ensemble et tu fait le finish Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe 268493 pour le podium
Revenir en haut Aller en bas
JeanPierre
Privé
JeanPierre


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 72
Localisation : AMBAZAC
Date d'inscription : 09/11/2009

Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe   Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe EmptyVen 23 Avr - 19:21

desole mais dimanche je peux pas parce que j'ai de la famille à la maison; ATTENTION LES GARS LES GVT C'EST DANS UN MOIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
JeanPierre
Privé
JeanPierre


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 72
Localisation : AMBAZAC
Date d'inscription : 09/11/2009

Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe   Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe EmptyVen 23 Avr - 19:24

Chaf Lolo; Le prez de GVT attends ta liste de vététistes le plus tôt possible. Il faut que le dossier sorte. Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe   Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe EmptyVen 23 Avr - 19:27

Franck
je vais aller à st vithe comme prévu et ludo est ok pour vous retrouver à Muret mais ne peut venir qu'à 9h30 (on s'est arrangé avec des copains pour les enfants on ne peut plus modifier pour les horaires)
Virginie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe   Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe EmptyVen 23 Avr - 19:33

jean-pierre
ce serai possible de faire le parcours de la reconnaissances des gvt ??
dimanche prochain ou celui d'après
virginie flower
Revenir en haut Aller en bas
Franck B
Privé
Franck B


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : AMBAZAC
Date d'inscription : 20/02/2010

Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe   Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe EmptyVen 23 Avr - 19:44

Ok Virginie . Ludo à 9h30 à Muret

Je vais lui amener un harnais au vtt demain pour qu'il puisse dormir avec pour s'habituer .

@+
Revenir en haut Aller en bas
JeanPierre
Privé
JeanPierre


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 72
Localisation : AMBAZAC
Date d'inscription : 09/11/2009

Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe   Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe EmptyVen 23 Avr - 19:48

Ca peut se faire pour le 1er ou le 2 mai. Mais seulement les 25 derniers kilos. le 25 je ne suis pas libre.
A demain au VTT peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Lolo
Privé
Chef Lolo


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 54
Date d'inscription : 03/12/2008

Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe   Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe EmptyDim 25 Avr - 14:35

Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe Dsc00113[/img][img]Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe Dsc00114[/img] bravo a no sprinteuse elle on fait le tripler Aïcha malgré une douleurs aux mollet 3eme sur le 8km Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe Icon_cheers virginie 3eme sur le 16km Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe Icon_cheers et sandrine qui fait 1er v1sur le 16km Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe Icon_cheers respect bravo mesdames n'oublion pas les hommes pascal alain david et moi belle matinée ensoleillé Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe Icon_sunny a st vithe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe   Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe EmptyDim 25 Avr - 17:05

Bravo à tous, et encore merci à Chef Lolo de m'avoir soutenu sur les 3 derniers km...

Franck, on a peut-être pas le même cerveau mais nous on finit souvent sur le podium cheers
Mais où sont les hommes dans ce club?? scratch


Dernière édition par chicha le Lun 26 Avr - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe   Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe EmptyDim 25 Avr - 17:15

Question Question Question Question Question Question mais ils sont où Question Question Question Question

3 sprinteuses au trail et ......3 podiums pirat .......... on a dit qu'on faisait partie d'une section course à pied féminine

alors les gars tongue effectivement on n'a pas le même cerveau que vous ça c'est sur !!!!!!! on papote en courant ça aussi c'est vrai !!!!!! par contre bon ben voilà quoi les filles elles assurent c'est tout !

et que dire de sylvie à vélo cheers 1ère , 1ère toujours prem's ( j'arrête en plus des coureurs je vais avoir les vvtistes sur le dos)

Sad une cheville en moins pour pascal , en espérant que ça ce remette vite
No chef lolo a oublié de vous dire qu'il termine 4ème v1 sur le 8 : 4ème c'est malin ! No
Revenir en haut Aller en bas
Seb-d
Privé



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : St just le Martel
Date d'inscription : 05/01/2008

Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe   Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe EmptyDim 25 Avr - 18:20

bravo les filles chef lolo.

hé oui solidarité masculine ! cheers










bravo aussi aux filles .
Revenir en haut Aller en bas
Franck B
Privé
Franck B


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : AMBAZAC
Date d'inscription : 20/02/2010

Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe   Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe EmptyDim 25 Avr - 19:16

Et les filles d'abord bravo à toutes .

Que faisions nous pendant ce temps ?

Nous gardions les enfants bien sur .

Vous courez mieux depuis que l'on vous a appris à courie sans parler puisque nous vous faisons faire des cotes ou l'effort passe devant la parole

Pas evident de parler chiffons quand le souffle manque .

bonne semaine .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Pa'cal
Privé
Pa'cal


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 54
Date d'inscription : 25/11/2007

Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe   Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe EmptyDim 25 Avr - 20:29

Bravo, les filles. B58 B50 B41
Un bon rétablissement à Aïcha.
Je peux dire et je pense que le Chef Lolo est d'accord avec moi !!! " Qu'est ce qu'elles sont jolies, nos Sprinteuses ".
Me concernant, rien de grave, la cheville est pas gonflé, c'est cool. Légère douleur, ce soir, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambazacsprinterclub.free.fr
Invité
Invité




Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe   Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe EmptyLun 26 Avr - 20:20

la 1ère ligne de l'asc : aicha, chef lolo, pa cal, vincent (en noir) et alain
Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe Dscn0310

study Résultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe   Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe EmptyLun 26 Avr - 20:25

rectificatif c'est pas vincent c'est david (excuses moi)
c'est l'effet vincent bonnaud 100km
virginie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe   Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 25 avril : Trail de Saint vithe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 11 avril - Trail de Bersac sur Rivalier
» trail des mouflons
» trail du lioran
» trail de bessine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambazac Sprinter Club :: Le rendez vous des Coureurs à pied !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser