Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Reco GVT en fauteuil dimanche 2 Mai 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Franck B
Privé
Franck B


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : AMBAZAC
Date d'inscription : 20/02/2010

Reco GVT en fauteuil dimanche 2 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Reco GVT en fauteuil dimanche 2 Mai 2010   Reco GVT en fauteuil dimanche 2 Mai 2010 EmptyMer 28 Avr - 11:15

Comme les chiens n'ont pas tout reconnu du circuit , on en profite Dimanche . GVT dans 3 semaines

Départ St Syvestre . RDV 8h15 et départ 8h30 ( chez Christophe )

Circuit : St Sylvestre - Grammont - Le petit coudier - La Chaise - Chèdeville - Trasforet - Muret ( la chapelle bien sur ! ! ! ) - St Sylvestre .

Pour le retour suivant l'état des chiens et du musher , on improvisera .

Toutes les pattes poilues ou pas sont les bienvenues ( les filles qui font les malines en photos sur le forum sont bien sur invitées.)

Si certains ne veulent faire que l'aller ou que le retour , on s'arrange pour faire voiture commune pour St Sylvestre ( 8h05 parking de Leader Price ) .

Tout le monde devrait etre en forme car normalement on ne travaille pas le 1er .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reco GVT en fauteuil dimanche 2 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reco GVT en fauteuil dimanche 2 Mai 2010   Reco GVT en fauteuil dimanche 2 Mai 2010 EmptyMer 28 Avr - 18:32

salut c'est ok pour moi , la forme est la alors cela vas rouler fort !!!!!!! lol!
je tel a mon frére pour lui dire de venir
Revenir en haut Aller en bas
Franck B
Privé
Franck B


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : AMBAZAC
Date d'inscription : 20/02/2010

Reco GVT en fauteuil dimanche 2 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reco GVT en fauteuil dimanche 2 Mai 2010   Reco GVT en fauteuil dimanche 2 Mai 2010 EmptyMer 28 Avr - 20:40

Vous voulez des infos sur le temps et le kilométrage .

St Sylvestre - Muret : 12,910 kms ( j'ai pompé sur la carte des GVT )

Muret - vieux hureau - on rentre par la route : 6,5 kms environ ( j'ai estimé la partie route à la louche) . pour le reste je suis sur car c'est Jean-Pierre qui a mesuré pour les GVT .

Pour le temps : on roule à 8km/h avec 19,5 kms à parcourir . le cerveau travaille un peu et on obtient à la louche 2h30 .

Voila Mesdames .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reco GVT en fauteuil dimanche 2 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reco GVT en fauteuil dimanche 2 Mai 2010   Reco GVT en fauteuil dimanche 2 Mai 2010 EmptyJeu 29 Avr - 17:25

Tu fais travailler ton cerveau, c'est bien... tongue

Sans moi dimanche, j'ai dû trop faire la maline donc un peu de repos pour mon mollet. Crying or Very sad
Mais je fais confiance à mes copines du club pour vous montrer qu'on fait des podiums nous, et c'est pas grâce à vous... B60
Virginie bon courage pour dimanche. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reco GVT en fauteuil dimanche 2 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reco GVT en fauteuil dimanche 2 Mai 2010   Reco GVT en fauteuil dimanche 2 Mai 2010 EmptyJeu 29 Avr - 18:29

salut les champions
pour dimanche mon frére gerard sera avec nous
un petit nouveau !!!!!! a franck de le dresser B52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reco GVT en fauteuil dimanche 2 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reco GVT en fauteuil dimanche 2 Mai 2010   Reco GVT en fauteuil dimanche 2 Mai 2010 EmptyJeu 29 Avr - 19:58

merci pour les explications m'sieur Wink
muret à vieux hureau : pourquoi on rentre par la route Question Question Question

on sera à 8h15 chez Christophe (ludo+moi+un copain+ peut-être sonia Sleep )

Sad Aicha soigne ton mollet scratch ne regrettes pas c'est certainement + raisonnable, ça ma semblait un peu long si tu as encore mal, il vaut mieux te concentrer sur la vitesse pour le 10 km. Je vais me sentir un peu seule ......... mais je vais pas trop faire la maligne parceque samedi drunken drunken drunken drunken tant pis !

V flower
Revenir en haut Aller en bas
Franck B
Privé
Franck B


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : AMBAZAC
Date d'inscription : 20/02/2010

Reco GVT en fauteuil dimanche 2 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reco GVT en fauteuil dimanche 2 Mai 2010   Reco GVT en fauteuil dimanche 2 Mai 2010 EmptyJeu 29 Avr - 20:48

Et les filles ( je crois entendre les enfants ) pourquoi si et pourquoi ça ?

Vous pouvez prendre l'option seulement descente (St Sylvestre - Muret ) si vous voulez parler maillot de bains et régime avant les grandes vacances .

pourquoi la route à Vieux Hureau pour rentrer ? . 3 solutions : soit par la route avec 2 bouts de chemins ( 1 seul accessible en fauteuil ) depuis vieux hureau

ou alors on rejoint ( par les chemins) jeune hureau puis ensuite la route qui monte jusqu'à St Sylvestre ( on retombe sur la 1ere solution ) ou ALORS on rentre

par le circuit des GVT jusqu'à St Sylvestre ( final costaud mais tout est possible)

Le timing sera le juge de paix ( pas la fatigue ! ! !) . J'espère que les explications vous iront les rigolotes .

Aîcha tu peux utiliser ta crème d'argile ( celles que tu mets quand tu fais un masque avec 2 rondelles de concombres pour avoir la peau net ) pour soigner ton

mollet douloureux .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reco GVT en fauteuil dimanche 2 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reco GVT en fauteuil dimanche 2 Mai 2010   Reco GVT en fauteuil dimanche 2 Mai 2010 EmptyVen 30 Avr - 19:59

salut tout le monde
vais essayer d être des votres dimanche...... 8h15 à St Sylvestre ! aie aie aie..... y a t il un départ de carrefour champion pour ceux qui ont des soucis aves l'orientation ?
en attendant bon 1er mai à tous et à dimanche
So
PS : on pourrait presque prévoir un ravito au petit coudier.... musique, cascroute, farniente...heu je crois que je m'égare, parait qu'en ce moment le régime c'est côtes qui descendent côtes qui montent etc......
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reco GVT en fauteuil dimanche 2 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reco GVT en fauteuil dimanche 2 Mai 2010   Reco GVT en fauteuil dimanche 2 Mai 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reco GVT en fauteuil dimanche 2 Mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de la sortie fauteuil du 2 Mai 2010
» Photos sortie GVT en fauteuil d 02.05.2010
» Sortie des GVT dimanche 25.04.2010 en fauteuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambazac Sprinter Club :: Le rendez vous des Coureurs à pied !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser