Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Engagement à la course nocturne des 3 limousines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franck B
Privé
Franck B


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : AMBAZAC
Date d'inscription : 20/02/2010

Engagement à la course nocturne des 3 limousines Empty
MessageSujet: Engagement à la course nocturne des 3 limousines   Engagement à la course nocturne des 3 limousines EmptySam 29 Mai - 18:29

Le Prez a dit ce soir en réunion que :

Les coureurs du club courant en équipe se verront rembourser leur engagement sur presentation de justificatifs ( résultats , primes d'arrivées ........etc ).

Ils doivent s'inscrire sous le nom du club bien sur

Le but étant de mobiliser les troupes pour plus de convivialités et de faire connaitre notre club , notre section à pied ou vtt , nos compétences .

Le but aussi est de ramener de futurs membres chez nous

Ci joint le bulletin d'inscription pour cette course : date butée le 7 juin 2010

Clique sur le lien suivant pour le bulletin d'engagement : http://ambazacsprinterclub.free.fr/Telechargement/Bulletin%20engagement%20Nocturnes%203%20Limousines.pdf

Engagement à la course nocturne des 3 limousines Bullet10

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engagement à la course nocturne des 3 limousines Empty
MessageSujet: Re: Engagement à la course nocturne des 3 limousines   Engagement à la course nocturne des 3 limousines EmptyLun 31 Mai - 20:14

ça tombe bien on avait prévu
1 équipe B58 Aicha et B50 Virginie
1 équipe B41 lolo et B44 Joss (j'avais dis à Sonia qu'elle courait avec toi lolo, comment lui annoncer qu'elle va se retrouver à courir avec un chauve qui abuse des reconstituants musculaires. .....)
1 équipe B35 bibi et B40 sonia (je lui annonce la bonne nouvelle demain : elle était intéressée pour courir la nuit , tu veux faire quoi bruno ? mais avec ta mauvaise vue Shocked c'est peut-être + prudent de faire la partie de jour tongue )

Cool Franck y va aussi , c'est en équipe ?


bon et qui d'autre..................... ça fait pas assez tout ça Sleep Sleep Sleep ? .

il vaut mieux s'inscrire à l'avance , le tarif est pas mal majoré le jour de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engagement à la course nocturne des 3 limousines Empty
MessageSujet: Re: Engagement à la course nocturne des 3 limousines   Engagement à la course nocturne des 3 limousines EmptyLun 31 Mai - 20:17

pour les renseignements sur la course : Bulletin d'inscription

site de l'AS legrand Feytiat : club organisateur
Revenir en haut Aller en bas
Chef Lolo
Privé
Chef Lolo


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 54
Date d'inscription : 03/12/2008

Engagement à la course nocturne des 3 limousines Empty
MessageSujet: Re: Engagement à la course nocturne des 3 limousines   Engagement à la course nocturne des 3 limousines EmptyLun 31 Mai - 20:48

désoler je fait les 24h vtt a bonnac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engagement à la course nocturne des 3 limousines Empty
MessageSujet: Re: Engagement à la course nocturne des 3 limousines   Engagement à la course nocturne des 3 limousines EmptyMar 1 Juin - 6:10

Je pense que Sonia se remettra assez vite de ce changement!
Au moins, elle sera sûre de faire la course:
J'ai prévenu Joss que s'il ne me voyait jamais arriver au "passage de témoin" Embarassed
il pouvait se rendre directement à la case "repas", sans passer par la case départ et sans toucher 20 000!

T'es toujours d'accord, Joss? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engagement à la course nocturne des 3 limousines Empty
MessageSujet: Re: Engagement à la course nocturne des 3 limousines   Engagement à la course nocturne des 3 limousines EmptyMar 1 Juin - 19:42

cheers bruno c'est fait sonia est ok pour faire équipe avec toi albino
Revenir en haut Aller en bas
Franck B
Privé
Franck B


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : AMBAZAC
Date d'inscription : 20/02/2010

Engagement à la course nocturne des 3 limousines Empty
MessageSujet: Re: Engagement à la course nocturne des 3 limousines   Engagement à la course nocturne des 3 limousines EmptyMar 1 Juin - 19:47

Salut les filles . on part avec Christophe en fauteuil . il y a Fred ( le prof ) , J-Pierre avec sa moustache ( ça va lui faire du bien aprés son magnifique week-end GVT et sa promenade cantalienne à Salers ), Bibi pour la moitié et moi .

Donc à cette heure nous sommes 3,5 chiens et un musher .

De nouvelles croquettes vont arrivées ainsi qued'autres chiens d'ici le 12 Juin .

On se tient au courant et on se perd pas de vue .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engagement à la course nocturne des 3 limousines Empty
MessageSujet: Re: Engagement à la course nocturne des 3 limousines   Engagement à la course nocturne des 3 limousines EmptyMar 1 Juin - 19:51

pas de soucis lolo, on s'attendra, quand à bruno il est prié de ne pas aller trop vite sur la première partie parceque j'ai promis à sonia de l'attendre pour faire ensemble la 2ème partie de nuit.
quelque chose me dit qu'on devrait bien s'amuser
v flower

ah j'avais pas vu ton message franck , visiblement bibi est très demandé !!!!!! pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engagement à la course nocturne des 3 limousines Empty
MessageSujet: Re: Engagement à la course nocturne des 3 limousines   Engagement à la course nocturne des 3 limousines EmptyMer 2 Juin - 8:37

'jour tout le monde
Aux dernières nouvelles Bruno est déjà pris dans une équipe, donc si qq 'un cherche une partenaire pour la partie de nuit de préférence, suis libre ! A suivre....
Concernant La Granit Montana, Franck (ma moitié) organise une rando moto le we du 19-20, du coup mon temps de bénévolat pour la Granit se voit limité....désolée !
So
Revenir en haut Aller en bas
DAVID B
Privé
DAVID B


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : COUZEIX
Date d'inscription : 08/10/2009

Engagement à la course nocturne des 3 limousines Empty
MessageSujet: Re: Engagement à la course nocturne des 3 limousines   Engagement à la course nocturne des 3 limousines EmptyJeu 3 Juin - 10:57

Bonjour tout le monde

j'espère également faire la nocturne des 3 limousines en individuel si ma mère peut garder mes filles. Je vous tiens au courant

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engagement à la course nocturne des 3 limousines Empty
MessageSujet: Re: Engagement à la course nocturne des 3 limousines   Engagement à la course nocturne des 3 limousines EmptyJeu 3 Juin - 13:31

Sonia,
il semblerait que Sandrine cherche qq'un pour courir le 12 Juin.
Vois peut-être avec elle ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Franck B
Privé
Franck B


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : AMBAZAC
Date d'inscription : 20/02/2010

Engagement à la course nocturne des 3 limousines Empty
MessageSujet: Re: Engagement à la course nocturne des 3 limousines   Engagement à la course nocturne des 3 limousines EmptyJeu 3 Juin - 21:51

Et le Ludo dans tout ça il fait quoi le coquin .
Pas de nouvelles depuis les GVT ( fait-il le vide dans sa tête ? )
Est -il puni ?

Si Bruno fait la 1ere partie alors quelqu'un peut faire la 2 eme partie pour finir .

Bravo Sonia , ton mari a décidé de faire de la moto et c'est bien .
Quand j'étais petit et que le vtt , la course à pied n'avaient pas atteint mon cerveau alors je roulais dans notre beau limousin .
20 ans de pétarou . Quel bonheur ! ! !.

Les enfants et la maison ont pris le dessus ( il faut faire des choix dans la vie ) . A si j'avais su l'autre soir chez Fred , on aurait pu refaire le monde de l'enduro.
Une autre fois bien sur .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engagement à la course nocturne des 3 limousines Empty
MessageSujet: Re: Engagement à la course nocturne des 3 limousines   Engagement à la course nocturne des 3 limousines EmptyVen 4 Juin - 18:04

salut a tous
ouf!! normalement deménagrment fini dimanche soir donc reprise du fauteuil magique "il manque un peut et mes toutous aussi " alors a samedi !!! je taf alors si il y as une heure de rdv ou un lieu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engagement à la course nocturne des 3 limousines Empty
MessageSujet: Re: Engagement à la course nocturne des 3 limousines   Engagement à la course nocturne des 3 limousines EmptySam 5 Juin - 20:45

Bonjour tout le monde.
J'ai cru voir que Sonia était intéressée pour faire la course nocturne en relais.
Donc Sonia, se serait O.K. pour moi pour la première partie si tu veux.
Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour nous mettre en contact.
A bientôt.

Sue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engagement à la course nocturne des 3 limousines Empty
MessageSujet: Re: Engagement à la course nocturne des 3 limousines   Engagement à la course nocturne des 3 limousines EmptyDim 6 Juin - 17:17

Salut SUE
Et bien ok pour la nocturne en relais : tu passes la première et j'essaierai de finir à la frontale, on va se regaler !!!!!!
J'envoie mon inscription demain, essaie de m'envoyer ton numéro de licence, date de naissance demain au plus tard pour qu'on soit dans les clous; tu peux me joindre à l'adresse suivante :
sonia.galy@asp-public.fr
ou appeler aussi au 06.33.37.46.47
A samedi
So

Bises à tous.....
ps : barbecue GEANT samedi ..... voila une bonne raison pour pas passer la nuit entière dans les bois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck B
Privé
Franck B


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : AMBAZAC
Date d'inscription : 20/02/2010

Engagement à la course nocturne des 3 limousines Empty
MessageSujet: Re: Engagement à la course nocturne des 3 limousines   Engagement à la course nocturne des 3 limousines EmptyJeu 10 Juin - 20:23

Bonsoir Lolo . Decide ton mari pour nous rejoindre même s'il ne veut faire qu'une partie du circuit .

Ensuite il ne doit pas s'inquiéter sur la vitesse du fauteuil car ceux sont les chiens qui commandent à bord .

Le but du jeu est de partir et de rentrer avec le même nonbre de chiens .

S'il veut venir avec un ou des copains ils sont les bienvenus .

Je porte suffisament de harnais pour qu'il puisse essayer .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engagement à la course nocturne des 3 limousines Empty
MessageSujet: Re: Engagement à la course nocturne des 3 limousines   Engagement à la course nocturne des 3 limousines EmptyVen 11 Juin - 8:35

Salut Franck,

Hier soir j'ai envoyé ça à Bruno :

Pour le chien de traineau : Je pense que ce sera plutôt pour une autre fois ...
- pas sûr d'être en forme pour vous suivre.
- Prévu de courir à 2 : Ca fait 2 ans qu'on devait courir ensemble avec le collègue, pour une fois qu'on est dispo tout les deux.
- Un peu peur pour une première de faire ça en course direct : On tentera un essai tranquillement à Muret.

Donc en résumé ( ou en développé) :

1 - ça me fout la trouille d'autant plus que :
2 - je pense sincèrement que Jeff (mon collègue) et moi manquons de puissance pour nous arnacher et tracter, surtout que :
3 - vraiment pas la forme en ce moment et donc pas sûr de terminer si chien de traineau même que sur la moitié
(l'idée de l'inscription était quand même de finir à 2 avec Jeff )
4 - ça me fout la trouille vu l'état actuel des chemins, du bonhomme et de la distance à tenir.
5 - Il sera donc plus raisonnable d'essayer tranquillement à Muret quand la pêche sera revenue, et d'enchainer en course si c'est probant.
6 - ça me fout la trouille

A demain

Olivier

ps : @M. l'administrateur : promis l'année prochaine j'aurai ma licence, et je n'aurai plus
à pirater le compte de Lolo. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engagement à la course nocturne des 3 limousines Empty
MessageSujet: Re: Engagement à la course nocturne des 3 limousines   Engagement à la course nocturne des 3 limousines EmptyVen 11 Juin - 20:15

petit message pour Franck :
ludo n'est pas puni la preuve il regarde le foot No toute la soirée et c'est déjà pas mal (il peut pas te répondre c'est tellement captivant) confused .
sans rire il ne peut pas courir ses adducteurs refusent

sinon, je n'aurai pas de voiture demain soir pour rentrer est-ce que qq'un pourra me ramener sur rilhac (j'aurai bien la frontale mais 13 km de nuit me suffiront : j'ai pas prévu de faire une boucle feytiat -rilhac )

virginie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engagement à la course nocturne des 3 limousines Empty
MessageSujet: Re: Engagement à la course nocturne des 3 limousines   Engagement à la course nocturne des 3 limousines EmptySam 12 Juin - 6:38

Pas de problème pour te ramener
A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engagement à la course nocturne des 3 limousines Empty
MessageSujet: Re: Engagement à la course nocturne des 3 limousines   Engagement à la course nocturne des 3 limousines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagement à la course nocturne des 3 limousines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin d'engagement TRJV de Gueret
» Semi nocturne Montmorillon
» Rando Gastro nocturne....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambazac Sprinter Club :: Le rendez vous des Coureurs à pied !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser