Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand la SNCF rencontre EDF

Aller en bas 
AuteurMessage
Franck B
Privé
Franck B


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : AMBAZAC
Date d'inscription : 20/02/2010

Quand la SNCF rencontre  EDF Empty
MessageSujet: Quand la SNCF rencontre EDF   Quand la SNCF rencontre  EDF EmptyJeu 10 Juin - 20:31

Salut Bruno .

Désolé pour la sortie de midi mais le temps m'est compté . Courir , s'étirer , manger , se laver et reprendre le boulot à 13h30 c'est chaud ! ! !

Voila mon portable le cas ou tu as du temps libre et que nos horaires correspondent :

06.32.67.86.69

A Samedi . On s'appelle pour l'heure du RDV .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la SNCF rencontre  EDF Empty
MessageSujet: Re: Quand la SNCF rencontre EDF   Quand la SNCF rencontre  EDF EmptyVen 11 Juin - 5:46

Mef les electros; le stress vous guette lol! !!!!! Quoi que jacky, il cache tout mais c'est interne!!!

Ils sont trés sympathiques et ils nous font rire nos nouveaux copains , hein Bruno et Ludo !!!!

Pat en direct de sa cabine de TGV à 557,45 km/h

PS: ne manquerai plus que le gang des képis s'y ajoutent à ce club geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la SNCF rencontre  EDF Empty
MessageSujet: Re: Quand la SNCF rencontre EDF   Quand la SNCF rencontre  EDF EmptyVen 11 Juin - 20:52

patrick tu parles d'un stress, il sont surtout mal organisés les gars !!!!! lol! pas étonnant que les trains n'arrivent pas à l'heure et que....... confused ... électr......

Franck, avec sonia on fait ça presque tous les midis ............"Courir , s'étirer , manger , se laver et reprendre le boulot à 13h30 c'est chaud ! ! !..............." bon peut-être que t'enlève les étirements : pas le temps ( No je sais c'est pas bien) mais sinon tout y est : bon alors évidemment y a pas scratch entrée plat, dessert , café .... ça loge pas

study study study
v flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la SNCF rencontre  EDF Empty
MessageSujet: Re: Quand la SNCF rencontre EDF   Quand la SNCF rencontre  EDF EmptySam 12 Juin - 14:08

vous commencez bien à 10h30 jusqu'à 13h30 c'est pas mal quand meme et puis 13h30 /16h00 ça laisse le temps de se reposer avant de renter à la maison critiquer son pauvre Lulu qui aprés une dure journée de labeur s'octroie quelques minutes derepos devant un match de foot......
Ludo ne te laisse pas faire je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la SNCF rencontre  EDF Empty
MessageSujet: Re: Quand la SNCF rencontre EDF   Quand la SNCF rencontre  EDF EmptyMar 15 Juin - 20:05

bon ben puisque tu le prends comme ça , j'envoie les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la SNCF rencontre  EDF Empty
MessageSujet: Re: Quand la SNCF rencontre EDF   Quand la SNCF rencontre  EDF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la SNCF rencontre EDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambazac Sprinter Club :: Le rendez vous des Coureurs à pied !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser