Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la granit montana

Aller en bas 
AuteurMessage
zeneriqu
Invité




la granit montana Empty
MessageSujet: la granit montana   la granit montana EmptyDim 20 Juin - 16:47

Very Happy ,bien rentré a bon port après cette agréable journée a st sylvestre ;ou je tiens a remercié et a félicité tous les bénévoles et les organisateurs ,pour votre 1ère édition ,pour l'année prochaine sauf imprévus ou autre ,je me réserve de la faire ,dont je reste un peu quand meme sur ma faim !!
dans le réglement ,il était préciser que le délestage du 71 klm et 51 a la bifurcation ,que c'était a 12h30 ! alors que j'ai crevé ,ce qui arrive et je peux en prendre qu' a moi meme bien sur ! j'ai rencontré un collègue ,qui lui aussi avait crevé au meme endroit ,on s'est aidé a remettre laborieusement nos roues ,avec ca ,on a perdu une bonne demi heure ,on s'est dit ,et bien tant pis on ne fera que le "51" ,on était au 25 ème klm ,il nous rester 3 petit klm a faire ,en 10 mn ,il était 12h 20 au 25 ème ,on est arrivé a la bifurcation ,a 12 h45 ,et les gars nous ont directement mis sur le 36 ,alors que le matin on est partis a 9h15 ! argggghhhhhhhh ,
alors que l'on pensait au moins finir sur le 51 !! les gars nous ont dit que ca ferait trop tard après !
la dessus ,je pense qu'il faut mettre un peu plus de temps au délestage ,car il y en a qui ont fait la granit pour la faire a son rythme ,mais tout en restant dans une bonne allure ! au niveau du balisage ,c'est un peu limite parfois ,les changements de direction au dernier moment ,mais rien de tres important a signaler .
pour ce qui est du circuit ,du moins la partie que j'ai roulé ,elle était superbe ,bon terrain ,fun ,technique ,parcours du combatant par endroits ,vraiment bravo a toute l'équipe ,il fallait la faire celle la !
tous sympas et accueillant ,dommage que je n'ai pu rester pour la viande limousine ! hum ,mon amie qui m'attendait a la maison ,mais on remettra dela!!! c'est promis ,d'ailleurs j'ai revu vos dames de la course a feytiat au ravito ,je vois que c'est sportif en limousin ,trés sympas ,dis donc ,on peut se la refaire cet été !!!!!
je épond aux invitations avec grand plaisirs ,merci
mon adresse mail ,si vous souhaitez me contacter ,ou " m'inviter " a rouler !
zenerique@yahoo.fr
eric jeannaillac geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la granit montana Empty
MessageSujet: Re: la granit montana   la granit montana EmptyMar 22 Juin - 9:47

Bonjour @ tous,

Je voudrais juste ajouter un truc, pas mis dans mon pt cr véloptimal.

Je suis aussi très contente qu'on permette aux filles de choisir leur distance et d'être classée, ce qui n'est pas le cas de tous les marathons où l'on sous estime beaucoup les possibilités des filles qui sont capables de choisir par rapport à leurs possibilités d'elles mêmes comme les hommes.

J'ai souvent été déçue, par ex. à celui de Val Thorens (la 1ère édition) où les filles devaient faire 70km au lieu de 100 comme les gars et en plus le parcours ne faisait que 50 !! ou à la Forestière où une compétitrice de bon niveau c'est "battue" pour pouvoir participer au 100km où je me suis inscrite aussi et que j'ai abandonné uniquement à cause de pb matériel... sans compter le peu de km sur les xc courts (genre 18 sur certaines course idf ! ).

ce we, je fais une course de 60km mais ne serais pas classée car les filles et les vétérans Sad c'est 45, mais le parcours et très sympa et j'ai trop envie d'en profiter un max !

Bref ! c'est génial ! aussi ! de votre part d'avoir confiance en nos possibilités même d'amatrices.

et contente d'avoir rencontré une des finisheuses de la TV !

Merci Merci encore... j'ai du mal à déconnecter ! Very Happy

Mary
Revenir en haut Aller en bas
cagire
Invité




la granit montana Empty
MessageSujet: Re: Granit Montana   la granit montana EmptyMar 21 Juin - 20:16

Je tiens à remercier les organisateurs de ce raid vtt. Vraiment super. Parcours physique et ludique. Balisage nickel. Bénévoles très sympa. Je reviendrai assurément l'année prochaine. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la granit montana Empty
MessageSujet: Re: la granit montana   la granit montana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la granit montana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» granit montana
» Granit 'Montana 2011; les images
» Granit montana
» Granit montana 2011 ; le retour des participants
» Vos impressions sur la GRANIT'MONTANA 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: Granit'Montana, Saint-sylvestrienne, Randonnées des Monts d'Ambazac, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser