Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 récompense finisher?

Aller en bas 
AuteurMessage
Greggon
Invité




récompense finisher? Empty
MessageSujet: récompense finisher?   récompense finisher? EmptyMar 22 Juin - 9:18

Je confirme la parfaite organisation du parcours.
Fléchage sans faille. Tracé hypra difficile comme convenu et attendu.

En revanche je trouve très dommage pour un évènement d'envergure nationale de repartir comme je suis venu.
Un teeshirt de l'évènement, tout au moins, n'aurais pas été de trop je pense et ceci m'a réellement déçu.
Pas de récompense pour les fameux finishers. Ca contribuerait pourtant à votre projet de faire des finisseurs des gens fiers. Au surplus ces derniers en feraient la pub par la suite.
Je pense naturellement au teeshirt parce que vous en aviez présenté un sur vos photos d'une des lettres d'info avant la course mais ce peut etre tout autre chose. Bref réellement déçu par cela.

Par ailleurs en dehors du repas un petit ravito à l'arrivée me semble nécessaire et manquait réellement.

Voilà sinon rien à dire sur le parcours : top.
J'attends avec impatience les photos!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
récompense finisher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: Granit'Montana, Saint-sylvestrienne, Randonnées des Monts d'Ambazac, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser