Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 vacances à ambazac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vacances à ambazac Empty
MessageSujet: vacances à ambazac   vacances à ambazac EmptySam 10 Juil - 9:21

Bonjour,

Voila je vais être en vacance quelques jours à Ambazac es ce qu'il y aurait quelques circuits sympa à me proposer, je ne pourrais que le soir car je retape une maison.
Ma pratique VTT serait type enduro,j'ai un enduro sl de chez spé, il y a quelque temps j'ai roulé à la jonch.
Si quelqu'un a des traces vtt je suis preneur ou sinon m'indiquer ou je pourrais avoir des circuits.
Merci et bon ride Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Privé
Jacky


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 74
Localisation : panthéon
Date d'inscription : 05/12/2007

vacances à ambazac Empty
MessageSujet: Re: vacances à ambazac   vacances à ambazac EmptyLun 12 Juil - 7:48

bienvenue sur les terres de (la granit montana)
une base vtt ffc a vue le jour mai 2010 sur les monts d'ambazac
le balisage n'est pas terminée sur toutes les communes
balisage opérationnel .3 départs base de muret.3 départs etang de jonas. 1 départ a st priest taurion.3 départs au billanges. je reste a ta disposition et + pour une sortie en groupe
sprortivement de la part du club
Revenir en haut Aller en bas
http://ambazacsprinterclub.free.fr/
Invité
Invité




vacances à ambazac Empty
MessageSujet: Re: vacances à ambazac   vacances à ambazac EmptyLun 12 Juil - 15:35

Merci pour les renseignements et peut être que nous aurons l'occasion de rouler cet été sinon je participerais à la Granit montana l'année prochaine.
Sportivement Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances à ambazac Empty
MessageSujet: Re: vacances à ambazac   vacances à ambazac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances à ambazac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit jaune et bleu des Monts d'Ambazac ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur le terrain :: Vos spots, vos randonnées, vos compétitions, vos balades en famille, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser