Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semi nocturne Montmorillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Semi nocturne Montmorillon Empty
MessageSujet: Semi nocturne Montmorillon   Semi nocturne Montmorillon EmptyVen 30 Juil - 6:53

Salut à tous; ce samedi l'ami Jonathan Cormier et son velo club organise le traditionnel critérium VTT de Montmorillon dans les ruelles de la cité de l'écrit!
Course fort sympathique où nous étions l'année passée : Plus de renseignements sur:

http://www.veloclubmontmorillon.org/

Ouvert à tous à partir de junior !

Merci pour mes organisateurs qui étaient présent sur la Granit' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semi nocturne Montmorillon Empty
MessageSujet: Re: Semi nocturne Montmorillon   Semi nocturne Montmorillon EmptyVen 30 Juil - 8:49

Malheureusement, je ne serais pas là cette car je pars demain matin en vacances dans les Alpes.

Mais je conseil à tous ceux qui le peuvent d'y aller car c'est une épreuve super sympa, qui changent des circuits classiques en sous-bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semi nocturne Montmorillon Empty
MessageSujet: Re: Semi nocturne Montmorillon   Semi nocturne Montmorillon EmptyVen 30 Juil - 19:02

Pour ma part j'y serait en esperant faire aussi bien voir meme mieux que l'an dernier Very Happy j'espere que d'autre sprinters seront présents. Aller fredo prends ton VTT et viendait avec me chez les pictaviens le circuit est fait pour toi sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stef_mtb
Privé
Stef_mtb


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : Bellegarde (411 m NGF)
Date d'inscription : 05/12/2007

Semi nocturne Montmorillon Empty
MessageSujet: Re: Semi nocturne Montmorillon   Semi nocturne Montmorillon EmptySam 31 Juil - 7:36

Je pars dans une demi heure pour la Charente donc pas possible pour moi cette année encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi nocturne Montmorillon Empty
MessageSujet: Re: Semi nocturne Montmorillon   Semi nocturne Montmorillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi nocturne Montmorillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando Gastro nocturne....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambazac Sprinter Club :: Qui fait Quoi et pédale avec Qui !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser