Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BELLE RANDONNEE VTT LE 8 AOUT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stef_mtb
Privé
Stef_mtb


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : Bellegarde (411 m NGF)
Date d'inscription : 05/12/2007

BELLE RANDONNEE VTT LE 8 AOUT Empty
MessageSujet: BELLE RANDONNEE VTT LE 8 AOUT   BELLE RANDONNEE VTT LE 8 AOUT EmptySam 31 Juil - 7:46

Si vous n'êtes pas encore en vacances et que vous vous voulez faire une belle rando de VRAI vtt sur des chemins rustiques, techniques et dans de jolis paysages alors venez le 8 août prochain à Bourganeuf en Creuse (40' de Limoges) pour la Rando des Uchaux (Ufolep). Very Happy

Elle est organisé par Nicolas Lepetit pig ( 2ème scratch de la Granit Montana 75 km) et le club de l'AC Bourganeuf !
Il y aura 4 distances : 15, 30, 45 et 70 km au menu !!! Départ 8h30 espace Martin Nadaud. Ravitaillement et petit dèj le tout pour 5 Euros.

Personnellement j'y serais avec Auré... flower afro

Rejoignez nous, connaissant l'organisateur et l'idée qu'il se fait du VTT vous ne serez pas déçu par le circuit (moins dur que la Granit je vous rassure!!) et puis ça change de coin.... Laughing

A bon entendeur B34 B32
Revenir en haut Aller en bas
l'auré du bois
Privé
l'auré du bois


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 43
Date d'inscription : 04/03/2008

BELLE RANDONNEE VTT LE 8 AOUT Empty
MessageSujet: Re: BELLE RANDONNEE VTT LE 8 AOUT   BELLE RANDONNEE VTT LE 8 AOUT EmptySam 31 Juil - 17:35

Effectivement je devrais y être avec mon pére . J'espére que je serais remis car je me suis fait une belle entaille de 10cm sur l'épaule pale
Revenir en haut Aller en bas
ricou
Privé
ricou


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : à coté de l'abreuvoir
Date d'inscription : 13/11/2008

BELLE RANDONNEE VTT LE 8 AOUT Empty
MessageSujet: Re: BELLE RANDONNEE VTT LE 8 AOUT   BELLE RANDONNEE VTT LE 8 AOUT EmptySam 31 Juil - 18:55

cela devrait etre sympa Very Happy ,mais pour ma part je pars chez les catalans pour 15 jours,alors bonne balade à tous et passer de très bonnes vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLE RANDONNEE VTT LE 8 AOUT Empty
MessageSujet: Re: BELLE RANDONNEE VTT LE 8 AOUT   BELLE RANDONNEE VTT LE 8 AOUT EmptySam 31 Juil - 22:37

ricou a écrit:
cela devrait etre sympa Very Happy ,mais pour ma part je pars chez les catalans pour 15 jours,alors bonne balade à tous et passer de très bonnes vacances sunny

TOURISTE B26
Revenir en haut Aller en bas
Stef_mtb
Privé
Stef_mtb


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : Bellegarde (411 m NGF)
Date d'inscription : 05/12/2007

BELLE RANDONNEE VTT LE 8 AOUT Empty
MessageSujet: Re: BELLE RANDONNEE VTT LE 8 AOUT   BELLE RANDONNEE VTT LE 8 AOUT EmptyJeu 5 Aoû - 5:47

l'auré du bois a écrit:
Effectivement je devrais y être avec mon pére . J'espére que je serais remis car je me suis fait une belle entaille de 10cm sur l'épaule pale

Alors bien remis de ta blessure ? Vous y allez toujours avec Jacky ?
Revenir en haut Aller en bas
l'auré du bois
Privé
l'auré du bois


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 43
Date d'inscription : 04/03/2008

BELLE RANDONNEE VTT LE 8 AOUT Empty
MessageSujet: Re: BELLE RANDONNEE VTT LE 8 AOUT   BELLE RANDONNEE VTT LE 8 AOUT EmptyJeu 5 Aoû - 11:11

Je test ça cette apm ; c'est toujours prévu que l'on viennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef_mtb
Privé
Stef_mtb


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : Bellegarde (411 m NGF)
Date d'inscription : 05/12/2007

BELLE RANDONNEE VTT LE 8 AOUT Empty
MessageSujet: Re: BELLE RANDONNEE VTT LE 8 AOUT   BELLE RANDONNEE VTT LE 8 AOUT EmptyJeu 5 Aoû - 11:32

D'après mes infos les 15-30-45 devraient être roulant...
Pour le 70 km les 45 premiers km sont "roulants" et les 25 derniers type Granit' Very Happy Rolling Eyes avec grosse technique et descente le c... sur le pneu arrière pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLE RANDONNEE VTT LE 8 AOUT Empty
MessageSujet: Re: BELLE RANDONNEE VTT LE 8 AOUT   BELLE RANDONNEE VTT LE 8 AOUT EmptySam 7 Aoû - 16:19

c'est vrai qu'en haute-vienne, pas d'ufolep en aout,
pas pensé à la creuse, dordogne, charente...
pensais que cétait pareil
pourquoi pas... c'est loin ?
le tour de vassivière à faire aussi cet été ...
Revenir en haut Aller en bas
Stef_mtb
Privé
Stef_mtb


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : Bellegarde (411 m NGF)
Date d'inscription : 05/12/2007

BELLE RANDONNEE VTT LE 8 AOUT Empty
MessageSujet: Re: BELLE RANDONNEE VTT LE 8 AOUT   BELLE RANDONNEE VTT LE 8 AOUT EmptySam 7 Aoû - 17:19

david a écrit:
c'est vrai qu'en haute-vienne, pas d'ufolep en aout,
pas pensé à la creuse, dordogne, charente...
pensais que cétait pareil
pourquoi pas... c'est loin ?
le tour de vassivière à faire aussi cet été ...

C'est écrit plus haut Shocked et puis sinon tu tapes viamichelin ou mappy sur ton pc confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stef_mtb
Privé
Stef_mtb


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : Bellegarde (411 m NGF)
Date d'inscription : 05/12/2007

BELLE RANDONNEE VTT LE 8 AOUT Empty
MessageSujet: Re: BELLE RANDONNEE VTT LE 8 AOUT   BELLE RANDONNEE VTT LE 8 AOUT EmptyLun 9 Aoû - 12:03

C'était effectivement une belle randonnée où nous étions 4 du club (Jacky, Fred, Auré et moi). Du beau chemin creusois roulant par moment, du singles et du bien raide à proximité du Taurion et de Chatelus à d'autres..... Rolling Eyes
En tout cas avec Auré on s'est bien amusé sur le grand circuit.

Une randonnée qui mériterait plus de pub et de reconnaissance dans un environnement vraiment sympa.... Very Happy A refaire l'an prochain.
Merci à l'AC Bourganeuf et à la bande de potes du 23 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELLE RANDONNEE VTT LE 8 AOUT Empty
MessageSujet: Re: BELLE RANDONNEE VTT LE 8 AOUT   BELLE RANDONNEE VTT LE 8 AOUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BELLE RANDONNEE VTT LE 8 AOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus belle descente du 87
» Votre plus belle gamelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambazac Sprinter Club :: Qui fait Quoi et pédale avec Qui !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser