Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seb-d
Privé



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : St just le Martel
Date d'inscription : 05/01/2008

7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope Empty
MessageSujet: 7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope   7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope EmptyMer 5 Jan - 20:17

le 29 mai Stéphane L et moi meme nous sommes inscrit pour notre 1 er marathon.
voila les infos pour ceux qui sont interessés;

le 29 mai 2011 7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope.

LA VISITE GRATUITE DU PARC DU FUTUROSCOPE

- 2 entrées gratuites offertes à chaque marathonien(ne), et la possibilité d'acheter 4 entrées à demi-tarif
- 1 entrée gratuite à chaque participant aux foulées Poitiers-Futuroscope
- Valeur unitaire 36€, validité jusqu'au 15 juillet 2011.

http://www.marathon-futuroscope.com/

meilleurs voeux à tous les sprinters pour cette nouvelle année 2011 et surtout Amour gloire et beauté. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Chef Lolo
Privé
Chef Lolo


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 54
Date d'inscription : 03/12/2008

7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope Empty
MessageSujet: Re: 7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope   7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope EmptyJeu 6 Jan - 18:10

salut seb le problème des marathons c que sa fait 42km affraid et en plus c sur route c pas trop ma tasse de thé je préfère les chemins aux goudron donc désoler pas pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane L
Privé



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2009

7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope Empty
MessageSujet: 7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope   7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope EmptyVen 11 Fév - 17:54

ce message est pour lolo.lors de la galette ton frère david était éventuellement intéressé par le marathon si c'est toujours le cas on pourra l'emmener, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
AlainV
Privé
AlainV


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 63
Localisation : st priest taurion
Date d'inscription : 09/11/2009

7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope Empty
MessageSujet: marathon de poitier   7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope EmptyLun 23 Mai - 19:46

salut les costaux
je ne vous est pas oublier tros occupe par l'achat d'une gamelle pour la granit
j'espere que vous etes pret pour le grand bon tres valonne il faut en garder sous la pate
42km195 oui 195 ceux la aussi serons dificile c'est pas rien un marathon
mais quand on passe la ligne d'arrivee on se sent le meilleur du MOOOOONDE!!!!!!
je vous souhaite bon courage et le meilleur de vous meme
pour revenir sur la granit du 19 juin si il y a encore des indecis nous sommes toujours preneur pour les coup de main
frangin,tonton,tata,maman,papa,papi,mami,tati,le chien,le poisson rouge,le canari,pas le chat!!!,et votre bonne humeur nous en avons tous besoin
merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb-d
Privé



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : St just le Martel
Date d'inscription : 05/01/2008

7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope Empty
MessageSujet: Re: 7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope   7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope EmptyMar 24 Mai - 15:02

salut,

merci pour tes conseils, je pense que nous sommes bien préparés. Il reste l'appréhension du mur des 32kms .j'espere que tout va bien se passer comme a l'entrainement.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane L
Privé



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2009

7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope Empty
MessageSujet: 7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope    7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope EmptyMar 24 Mai - 17:27

salut alain , effectivement le jour J arrive bientôt .la préparation de 12 semaines c'est plutôt bien passée et j'espère pouvoir finir les 42 kms sans trop de douleur.merci pour tes encouragements et on fera un petit résumé la semaine prochaine. ps:si tu veux alain, je peu organiser une petite sortie à st priest un soir en semaine avec sebastien. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
AlainV
Privé
AlainV


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 63
Localisation : st priest taurion
Date d'inscription : 09/11/2009

7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope Empty
MessageSujet: Re: 7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope   7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope EmptyLun 30 Mai - 18:45

chapeau bas les gars ouf!!! vous l'avez termine
stef avec 1kg de moins tu passais en dessous des 4h
bravos tout de meme 4h c'est long ont fini au morale
365 sur 646 tu peu largement progresser
et toi seb mes respects 86 en3h21 tu peu aussi ameliorer mais attention au prochain
moi je me suis trompe, trop sur de moi
par compte si tu veu passer en dessou des 3h il faut que tu perde un os pour maigrir
serieusement encore bravos les SPRINTER vous attende sur un nouveau marathon
et la dessu je n'ai peut etre pas dit mon dernier mot
A+sur les chemain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope Empty
MessageSujet: Re: 7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope   7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope EmptyLun 30 Mai - 19:38

Bravo les costauds..
Me viens une idée ! si on pouvait greffer les grandes cannes de Steph Mtb sur la vivacité de Seb.... On doit pouvoir baisser les temps de passage !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb-d
Privé



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : St just le Martel
Date d'inscription : 05/01/2008

7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope Empty
MessageSujet: résumé du marathon   7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope EmptyMar 31 Mai - 13:35

merci

tout d'abord j'avais oublié que de courir dans les chemins et sur la route ce n'est pas pareil.Dès les 5 premiers kms je comprends que ca va etre dur (aussi bien le sol que le marathon). je rattrape le meneur d'allure des 3h15 au km 3 et décide de rester avec lui sachant que j'avais prévu de partir devant lui et de rester avec lui lorsqu'il me rattraperrai. Il passe dans les temps tous les 5 kms mais donne des accoups pour rester dans les temps. je reste avec lui jusqu'au km 25 mais je saute au ravito avec une marathonienne qui n'en est pas a son premier (temps habituel 3h15 3h25). je décide de rester avec elle et nous gardons le meneur d'allure en ligne de mir. Mais plus les kms passe et soit ma va vue diminue ou soit il s'eloigne. Mon chrono m'indique que ma vue est bonne . Nous passons a des moyennes de 4min47 au km 30 , 5min07 au 35, 5min14 au 40. J'ai la banane les deux derniers km car je vois que vais reussir mon objectis soit entre 3h15 et 3h30. j'accelere pour les derniers kms pour finir a 3h21min30. Hier et avant hier je pensais ne plus jamais refaire de marathon j'ai eu l'impression de prendre 50 ans d'un coup. Apres deux nuits de sommeil je pense recommencer un jour.

Au niveau de l'organisation rien a redire a part un manque de ravito entre les kms 35 et 40.

j'ai vu une ex sprinteuse (Laurence je crois)qui s'est bien débrouillée

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane L
Privé



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2009

7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope Empty
MessageSujet: 7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscop   7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope EmptyMar 31 Mai - 19:09

nous voici de retour de Poitiers , avec un peu de déception de ma part . je me retrouve un peu bloqué dans la masse des concurrents et je passe en 26 min au 5km au lieu de 25. je refait mon retard et passe au 30 km avec une minute d'avance soit 2h30 avec comme objectif de finir en 3h30.et au 35 km de très grosses douleurs derrière les genoux me stop net, impossible même de marcher m'obligent a m'allonger sur le bord de la route .j'ai réussi a repartir au bout de15 min avec les encouragements des coureurs et des spectateurs et finalement j'arrive à terminer dans la souffrance en 4h02.content tout de même d'avoir terminé . je vais peut être en refaire un en fin d'année pour ne pas rester sur un demi échec. 7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope Poitie10
Revenir en haut Aller en bas
AlainV
Privé
AlainV


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 63
Localisation : st priest taurion
Date d'inscription : 09/11/2009

7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope Empty
MessageSujet: Re: 7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope   7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope EmptyMar 31 Mai - 19:25

merci infiniment de voir cette photo avec les couleurs des SPRINTEUR
je pense bien sur aux maillots qui sont encore dans le train
mais sa ne serais tarde
je vous tien au courant
et vous avez raison c'est a refaire
c'est assi une aventure que l'on vie sois meme
A+ les gars

QUI VA EN CHEMIN ARRIVE A LA FAIM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb-d
Privé



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : St just le Martel
Date d'inscription : 05/01/2008

7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope Empty
MessageSujet: Re: 7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope   7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope EmptyMar 31 Mai - 19:32

une photo des daltons.

a+


Dernière édition par Seb-d le Mer 1 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chef Lolo
Privé
Chef Lolo


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 54
Date d'inscription : 03/12/2008

7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope Empty
MessageSujet: Re: 7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope   7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope EmptyMar 31 Mai - 19:54

bravo les mecs cheers cheers cheers chapeau david pence refaire chateauroux le 10 /09 sa vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Seb-d
Privé



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : St just le Martel
Date d'inscription : 05/01/2008

7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope Empty
MessageSujet: Re: 7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope   7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope EmptyMer 1 Juin - 18:47

Chef Lolo a écrit:
bravo les mecs cheers cheers cheers chapeau david pence refaire chateauroux le 10 /09 sa vous dit?

salut Laurent,

je suis désolé mais je ne pourrai pas participer aux 6 heures de belle isle j'ai déja un truc de prévu. Essai de prévenir au moins un an a l'avance la prochaine fois Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
bouts
Privé
bouts


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 23/05/2008

7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope Empty
MessageSujet: Re: 7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope   7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope EmptyLun 6 Juin - 20:00

bravo les sprinters, très bon résultat pour un premier. Seb ta préparation ta fait perde du poids en largeur et en hauteur ? Very Happy
encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope Empty
MessageSujet: Re: 7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope   7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème édition du marathon Poitiers-Futuroscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marathon de cognac
» marathon du mont blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambazac Sprinter Club :: Le rendez vous des Coureurs à pied !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser