Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cadre skyde

Aller en bas 
AuteurMessage
eric b
Privé
eric b


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 49
Localisation : à la bringue la plus proche
Date d'inscription : 27/10/2008

cadre skyde Empty
MessageSujet: cadre skyde   cadre skyde EmptySam 29 Oct - 9:38

Bonjour à tous je suis à l'affut de commentaire sur les cadres skyde en therme de confort et de fiabilité. qu'en pensez vous. j'aimerais rester sur un semi rigide avec un peu de confort et coté esthéthique je suis fan de ces bijoux....
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadre skyde Empty
MessageSujet: Re: cadre skyde   cadre skyde EmptyLun 7 Nov - 22:26

Salut Eric,

désolé de te répondre aussi tardivement mais en ce moment, je suis pas mal occupé.

Donc concernant les cadres Skyde, tu ne vas pas avoir beaucoup d'avis dans le club, étant donné que je suis le seul à en posséder un.

Pour commencer, comme tu le sais peut être, le miens à une tige de selle intégrée qui doit théoriquement diminuer le confort. Mais venant d'un Trek et d'un Décathlon 8XC (modèle un peu plus ancien que toi mais même cadre) tout les deux en alu, j'ai senti un très gros changement niveau confort, en positif bien sur. Sur les gros impacts, il n'y a bien évidemment que très peu de différence (ce n'est pas n'ont plus un tout suspendu). Là où on le ressent le plus, c'est sur les petits chocs, surtout lorsque c'est un chemin avec des chocs à répétition, tu ne te sens pas balladé comme sur un alu. Et toutes ces sensations avec tige de selle intégrée, donc avec une tige "normale", tu dois encore plus ressentir "l'effet titane".

Pour ce qui est de la fiabilité, étant donné que le cadre n'a que 5 mois et quelques compèt au compteur, je ne pourrais à mon avis te donner d'avis assez objectif. En tout cas, pour l'instant, pas de problème à signaler.

Je rajouterai juste que si tu pars sur l'achat d'un Skyde, tu ne devrais pas être déçu. En plus, tu n'auras pas besoin de dépenser 10000$ pour gouter au joie du titane, contrairement aux marques US. Qui d'ailleur sont maintenant elles aussi fabriqués pour la majorité en asie.
Petite info supplémentaire, je te conseillerai un finition brossée (brillant), car en cas de rayure, un coup de scotch bright et la rayure disparait.

Pour finir, prévoit un délai assez large après commande (entre deux et trois mois).

A ta dispo pour d'autres infos.
Revenir en haut Aller en bas
eric b
Privé
eric b


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 49
Localisation : à la bringue la plus proche
Date d'inscription : 27/10/2008

cadre skyde Empty
MessageSujet: Re: cadre skyde   cadre skyde EmptyMar 8 Nov - 16:39

merci fabien

tes explications me vont nicquels car tu as mis le doigt sur ce qui me chiffone dans mon 8xc . les petits chocs genre trace de tracteurs et passage dans des bordures de prairie, car bradasse alors que sur des plus gros choc ca ne me dérange pas du tout.et j'étais pas certain de vouloir partir sur un ts. donc merci bien pour tes infos.

juste un renseignement, toi qui m'a l'air averti du sujet..... à part la tige de selle que je dois prevoir, penses tu que le reste de mon équipement peut aller sur ce cadre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadre skyde Empty
MessageSujet: Re: cadre skyde   cadre skyde EmptyMar 8 Nov - 18:02

Oui, oui, t'inquiète pas. Tout ce que j'avais sur le Trek c'est monté sans problème sur le Skyde Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadre skyde Empty
MessageSujet: Re: cadre skyde   cadre skyde EmptySam 12 Nov - 7:36

Rien n'a voir avec Skyde, mais abonné à la newsletter Commençal, la marque Andoranne va lancer le sien en décembre

http://www.commencal-store.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=1424776

Retour au titane donc aussi pour Max !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadre skyde Empty
MessageSujet: Re: cadre skyde   cadre skyde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadre skyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche cadre VTT
» Cadre VTT Look Carbone 2011
» Cadre route Massi
» PROMO CADRE COMMENCAL SKIN
» Fabriquer son propre cadre en "plastique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Techniques :: Mon VTT, ma bête de course.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser