Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 specialized the captain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eric b
Privé
eric b


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 49
Localisation : à la bringue la plus proche
Date d'inscription : 27/10/2008

specialized the captain Empty
MessageSujet: specialized the captain   specialized the captain EmptyMer 4 Fév - 16:17

excusez moi mais y'a t il des sprinter's qui roulent avec des pneus spé. pouvez vous me laisser vos impression sur les section (si ça taille grand ou pas scratch ) le confort , les modeles les plus polyvalent etc ....


je sais que c'est les pneus de notre official dealers Embarassed mais je m'interroge car ils sont moins cher que d'autre donc ...si c'est de bonnes affaires ça me derrange pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef_mtb
Privé
Stef_mtb


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : Bellegarde (411 m NGF)
Date d'inscription : 05/12/2007

specialized the captain Empty
MessageSujet: Re: specialized the captain   specialized the captain EmptyMer 4 Fév - 16:52

Merci Eric, les réponses à ta question m'intéressent aussi ! Wink
En plus, quels sont les modèles prévus pour la boue, les terrains secs,....

Au Roc, Chef lolo avait un pneu Sworks et il disait en être TRES content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




specialized the captain Empty
MessageSujet: Re: specialized the captain   specialized the captain EmptyMer 4 Fév - 17:58

En hiver, je roule avec des spé control STORM 26x1.80 avec une pression entre 1.50 a 2.00 bar il sont nikel pour la boue et les montées rocailleuse et humide Laughing Laughing

En étè, je roule avec des spé fast track 26x2.00 avec une pression entre 2.00 et 2.50 bar il sont bien seul défaut si on roule dans la boue ils ont du mal a ce "decrotter" on se retrouve avec une monte de 26x3.00 Laughing Laughing

Voila c'est tout pour ma part @ @ @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




specialized the captain Empty
MessageSujet: Re: specialized the captain   specialized the captain EmptyMer 4 Fév - 21:18

Depuis la fin de l'été jusquà fin novembre j'avais des the captain sur mon ancien lapierre et j'en était très content! Ils sont très polyvalant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




specialized the captain Empty
MessageSujet: Re: specialized the captain   specialized the captain EmptyMer 4 Fév - 22:08

Moi actuellement je roule avec les storm en 26*1.8 ils sont super leur seul defaut il sont pas bon sur le sec . Par contre "l'été" je roule avec des sauserwind (SW) en 26*1.8 , je les trouve super polyvalents mais bon faut pas que ce soit hyper gras non plus (Pour info jean phi mennetteau roule avec actuellement et m'a dit qu'il en etait content lui aussi). Par contre pour le roc j'ai essayer de monter un SW en 26 *2.00 a l'avant est dans les descentes c'etait un regal avec beaucoup de grip a l'avant. D'ici peu je voudrais voir pour monter des SW en version S-Works en 26 * 1.8.
Je pense que les pneus spe sont les meilleurs au niveau rapport qualités sensation et prix surtout.

Par contre Le capt'ain est un tres bon pneu parait il assez polyvalent son seul defaut pour moi est qu'il ne sont qu'en 26*2.00 mais convient je pense au plus grand gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




specialized the captain Empty
MessageSujet: Re: specialized the captain   specialized the captain EmptyJeu 5 Fév - 7:48

Et en plus je rappelle aux membres du club qu'une réduction de 12% leur est consentie sur l'ensemble des accessoires Spécialized... Razz
Revenir en haut Aller en bas
S-WORKS
Privé
S-WORKS


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 104
Localisation : limoges
Date d'inscription : 12/01/2009

specialized the captain Empty
MessageSujet: Re: specialized the captain   specialized the captain EmptyJeu 5 Fév - 8:51

bonjour ambazac sprinter club

pour les pneus captain:
pneu cross country/trail pour terrain dur/intermediaire/meuble
crampons centraux a faible resistance aux roulements pour des transitions exceptionnelles et des crampons lateraux a meme de surmonter n'importe quel sentier se fait uniquement en 26/2.00

pour les pneus sauserwinds:
pneu cross country pour terrain intermediaire a humide
pour un terrain avec un melange de terrain dur et surface meuble sur fond dur,sable et boue /humidité, c'est un pneu qui s'auto nettoie efficacement et accroche(mis au point par christoph sauser comme vous le savez il est champion du monde) se fait en 26/2.00et 26/1.80

pour les pneus storm(ceux de sylvain je sais vous aller me dire c'est pas une réference):
pneu pour des conditions meteo pourrie,sa gomme tendre qui adhere et ses crampons espacés permettant un débourrage efficace avec une grande motricité
se fait en 26/2.00 en s-works et en 26/1.80 en control et en 26/2.0

voila j'espre avoir repondu a tes quetions si tu veux plus de renseignement n'hesite pas a nous contacter
et en plus comme dis le big boss vous avez une remise de 12% alors faut pas s'en priver

votre serviteur en direct du mag
jaco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freecycle.fr
eric b
Privé
eric b


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 49
Localisation : à la bringue la plus proche
Date d'inscription : 27/10/2008

specialized the captain Empty
MessageSujet: Re: specialized the captain   specialized the captain EmptyJeu 5 Fév - 19:52

merci beaucoup pour ces renseignements cheers

mon probleme était le confort de mes nobby nic en 1.8 (ça allait bien sur le suspendu mais maintenant que j'ai un semi j'arrete pas de pincer ,alors que je surgonfle déjà ) . je pése plus de 90 kgs Embarassed pig donc je vais passer en section plus grande . je finis de tuer mes bulldog 2.1 d'origine et ce printemps je passe aux sauserwind en 2.00

juste un petit detail sans vouloir abuser.....2bliss sworks amarillo control....kesako pale Question scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




specialized the captain Empty
MessageSujet: Re: specialized the captain   specialized the captain EmptyVen 6 Fév - 22:15

2Bliss : c'est le tubeless de chez specialized qu' il faut monter imperativement avec du preventif ou tout simplement avec une chambre a air

Sworks : Gamme d'accesoires et de velos haut de gamme issu des teams specialized

Control: c'est l'entrée de gamme des pneus specialized mais de tres bonne qualité avant les sworks (plus light et donc plus cher)

Par contre pour armadillo je ne peut te repondre mais je sais que s'est une histoire de resistance a la perforation il sont je pense moins sensible a la perforation donc mais si jaco(alias sworks) passe par ici il pourra peut etre te repondre plus precisement

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




specialized the captain Empty
MessageSujet: Re: specialized the captain   specialized the captain EmptySam 7 Fév - 9:42

Ce que Sylv1 a oublié de dire qui trés very important et que jaco(alias sworks) confirmeras

ATTENTION AU SENS DE MONTAGE ET NE FAIT JAIMAIS AU GRAND JAMAIS MONTE UN PNEU PAR SYLV1 lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
S-WORKS
Privé
S-WORKS


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 104
Localisation : limoges
Date d'inscription : 12/01/2009

specialized the captain Empty
MessageSujet: Re: specialized the captain   specialized the captain EmptyMar 10 Fév - 13:45

excuse moi pour le retard
pour la definition "armadillo"
armadillo elite offre une resistance a la perforation superieure,sans l'inconvenient du poids.
c'est une carcasse qui utilise une enveloppe allant d'un talon a l'autre,qui élimine virtuellement le risque de crevaison par épines,débris de verre,clous et rochers tranchants.
voila en esperant avoir repondu a tes questions

@+jaco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freecycle.fr
Toxic
Invité




specialized the captain Empty
MessageSujet: Re: specialized the captain   specialized the captain EmptyDim 24 Avr - 5:26

salut
Pour imager, un armadillo c' est comme un tatou ( avec une carapace dur pour protéger son petit corps ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





specialized the captain Empty
MessageSujet: Re: specialized the captain   specialized the captain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
specialized the captain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VTT SPECIALIZED 13 pouces
» promo vtt specialized epic
» promo vtt specialized myka
» specialized HOTROCK 24 Pouces
» promo vtt specialized hard rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Techniques :: Astuces, réparations, entretien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser