Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 uzurat

Aller en bas 
AuteurMessage
eric b
Privé
eric b


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 49
Localisation : à la bringue la plus proche
Date d'inscription : 27/10/2008

uzurat Empty
MessageSujet: uzurat   uzurat EmptyDim 15 Nov - 17:33

aujourd hui se deroulait une sortie pluvieuse (en meme temps pour un 15 novembre il faisait pas si mauvais que ca....)au lac d uzurat . une course nature de 15 km en 3 boucle de 5 genre cross (normal vu que la course principal etait le cross elite de l apres midi 4 km .) .

en fait j etais un peu seul mais le maillot s est vu : je suis parti 1minute 25 apres les autres car j etais a la bourre pale Rolling Eyes Embarassed . du coup autour du lac tout le monde m encouragé....lol .
Sad desolé prez , ......
au bout du compte j ai fait une bonne rentree pour moi; c etait sympa. a plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




uzurat Empty
MessageSujet: Re: uzurat   uzurat EmptyDim 15 Nov - 18:04

1° avertissement Mooooosieur Eric. Je dis attention.
Suite à ce départ tardif, mais cependant en raison des encouragements obtenus vous ne serez privé que de 1 verre de vin chaud "Lou Singlar Recette".

Allez rendez vous pour St Sylvestre à tous les membres....

Et ce marathon du Goo "hips" gnac? Celà a donné quoi? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




uzurat Empty
MessageSujet: COGNAC LE RETOUR !   uzurat EmptyDim 15 Nov - 20:45

départ pour la charente vendredi soir pour l'équipe sonia - franck galy, ludo -virginie et des copains de son boulot. On récupère les dossards et surout les bouteilles de cognac ! attention on n'ouvre ps Evil or Very Mad
ambiance effervescente ça y est on y est presque , l'angoise monte surtout pour ceux dont c'est le premier (n'est ce pas sonia ) pale
cheers à l'hotel on retrouve des limougeauds affraid virginie a commandé un repas sportif pour tout le monde bof !
No 1 bierre , juste une petite , un verre de vin pas plus on va se faire engueuler , aller on n'insisite pas on se rattarpera demain
Sleep
flic floc flic floc..............c'est quoi ça ?
mais pourquoi il pleut ? il est 6 heures, les coureurs s'angoissent , mais il va pleuvoir longtemps ? mais comment je m'habille ? y'en a qui partent faire un footing un réveil musculaire soit disant (n'importe quoi on va bien assez courir après !) No y'en a qui veulent pas se lever Sleep d'autres qui allument une clope ! No

bref départ emballés chacun dans nos sacs poubelles scratch on s'en fout tout le monde est comme ça ; départ et cheers il pleut plus ! mais cette année on s'en fout on a une super intendance : franck est là chacun lui refile les gants vestes....inutiles il y a un méchant vent mais pour l'instant serrés les uns contre les autres on sent rien.
malgré un vent d'enfer , ah dans les grandes lignes droites en pleine face !, il a fait très beau sur tout le parcours tout en musique à chaque ravito et personne n'a touché au cognac en courant lol!

franck notre reporter photo nous a donné des nouvelles des uns des autres tout au long du parcours (tout le monde a mal tant mieu y a pas que moi et ça me remonte le moral)

30, 31, 32, 33 Embarassed c'est vrai que 42 c'est un peu long finalement..........c'est con ça va plus vite en voiture, tout les ans je dis que j'en fais plus, on se laisse entrainer.........! tout le monde est arrivé dans le groupe et c'est bien l'essentiel ! 3h55 apès pour virginie, 4h25 ludo et 4h50 sonia
rdv au massages elles avaient dit flower et regardez moi ça, elles dorment sur les tables de massage : kiné , osthéo, podologue c'est bon ? c'est tout ? Sleep Sleep Sleep on se croirait dans un camp de réfugiés : tous emballés dans les couvertures de survie, entre ceux qui peuvent plus marcher, ceux qui sont allongés par terre, les pompiers qui en évacuent quelque uns ah la la c'est pas beau à voir puisque c'est ça moi je me fais même pas masser, même pas mal aux jambes (enfin un 'ti peu quand même) pirat
aller ça y est on peut y aller drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken ah mais ça s'arrose quand même
1ère fois qu'on part aussi nombreux sur une course, c'est vraiement sympa à renouveller, prochain rdv le trail de bonnac début décembre et les billanges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uzurat Empty
MessageSujet: Re: uzurat   uzurat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
uzurat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambazac Sprinter Club :: Le rendez vous des Coureurs à pied !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser