Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 matos

Aller en bas 
AuteurMessage
eric b
Privé
eric b


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 49
Localisation : à la bringue la plus proche
Date d'inscription : 27/10/2008

matos Empty
MessageSujet: matos   matos EmptyMer 23 Déc - 21:54

moi pour aller de par les bois j'ai un faible pour les asics gel trabucco. apres plusieurs paires je les trouves toujours aussi polyvalente . elles ont un bon amorti et meme sur terrain peu accidentes j appreci l amorti plus consequent que sur des pures routes ( passé 90 kg c'est important) et elles sont assez souples pour des trails.

je ne sort jamais sans mon keymaze 500.c est un gps de poignée (et guidon) pas tres cher et complet: fonction clair , programe sur le pc simplicime , utilisable sur google earth donc pas de carte ign a acheter. j ai des traces vers royan et vers nimes qui ne m ont rien couté ; ign c'est 50 € le departement. . . . y a plus technique mais a ce prix là c est genial . je m en sert de compteur sur le vélo et en courant on a la vitesse instantané , vitesse moyenne chronos denivelé.....certain les trouvent pas toujours précis en vitesse mais c est chipoter car meme si la vitesse n est pas precise c 'est la meme base a chaque entrainement donc on voit si on progresse ou pas .de toute facon j ai jamais eu de gros ecart avec les chronos officiel sauf pour les distances de courses variable de 5 à 10 pour cent mais c est pas sur que ce soit le gps qui aie tors.......
Revenir en haut Aller en bas
 
matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Techniques :: Mon équipement de Trail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser