Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 reconaissance billanges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eric b
Privé
eric b


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 49
Localisation : à la bringue la plus proche
Date d'inscription : 27/10/2008

reconaissance billanges Empty
MessageSujet: reconaissance billanges   reconaissance billanges EmptyLun 4 Jan - 11:35

bonjour a tous
cheers
etant en vacance la semaine , je me demandais si kelkun voulait reconnaitre le circuit du trail en deux fois peut etr....kelkun a t il la trace ou le plan?
Revenir en haut Aller en bas
eric b
Privé
eric b


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 49
Localisation : à la bringue la plus proche
Date d'inscription : 27/10/2008

reconaissance billanges Empty
MessageSujet: Re: reconaissance billanges   reconaissance billanges EmptyMar 5 Jan - 10:47

Crying or Very sad Embarassed Sad Crying or Very sad SNIF........j'ai pas d amis.............
Revenir en haut Aller en bas
Stef_mtb
Privé
Stef_mtb


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : Bellegarde (411 m NGF)
Date d'inscription : 05/12/2007

reconaissance billanges Empty
MessageSujet: Re: reconaissance billanges   reconaissance billanges EmptyMar 5 Jan - 13:04

Les vacances sétaient la semaine dernière pour la majorité d'entre nous ........ Rolling Eyes afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconaissance billanges Empty
MessageSujet: Re: reconaissance billanges   reconaissance billanges EmptyMar 5 Jan - 22:43

c'est comme l'an dernier ..... une côte, euh ...plusieurs en fait , de la boue (enfin on verra, peut-être de la neige....) et un final assez sympa affraid
je n'ai pas fait la reconnaissance moi non plus, mais je m'en fous de toutes façons je ne m'en souviendrai déjà plus
des coureurs proposent une sortie ce dimanche du côté si ça t'intéresse, je dépose un message

Question à l'artiste cette fois scratch ce sera quoi l'affiche version côte du bouquetin ..... version 2010 ?
bye
virginie
Revenir en haut Aller en bas
JeanPierre
Privé
JeanPierre


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 72
Localisation : AMBAZAC
Date d'inscription : 09/11/2009

reconaissance billanges Empty
MessageSujet: Re: reconaissance billanges   reconaissance billanges EmptySam 9 Jan - 9:12

Salut à tous

Je piaffe en lisant vos messages... J'étais bien re-parti après mon interruption d'un mois bicause voyage.
Voilà que je me traine une méchante tendinite au talon droit pour... jours. No :no : Mad

Néanmoins je peux marcher et si besoin je suis disponible pour la prépa de la course; Ne pas hésiter à me
demander ou me téléphoner (0686833827) .

@ plus Jean-Pierre MAJEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconaissance billanges Empty
MessageSujet: Re: reconaissance billanges   reconaissance billanges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reconaissance billanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV course reconnaissance trail Billanges dimanche 13/12
» trail des moulins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambazac Sprinter Club :: Le rendez vous des Coureurs à pied !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser