Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LA PUYMOYENNAISE 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JeanPierre
Privé
JeanPierre


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 72
Localisation : AMBAZAC
Date d'inscription : 09/11/2009

LA PUYMOYENNAISE 2010 Empty
MessageSujet: LA PUYMOYENNAISE 2010   LA PUYMOYENNAISE 2010 EmptyDim 14 Fév - 13:28

COMME PROMIT VOICI LE LIEN QUI PERMET DE PRENDRE CONNAISSANCE DE LA PUYMOYENNAISE; EPREUVE SYMPA (comme les Billanges) ET SURTOUT PAS TROP DIFFICILE. RIEN A VOIR AVEC LES RELIEFS DE "CHAZ NOTRE A AMBAZA".
ILS ANNONCENT 900 M DE DENIVELE, MAIS ILS N'Y SONT PAS ET LOIN DE LA. J'AI EU L'IMPRESSION QU'ILS TROUVENT 900 M EN MESURANT SIMPLEMENT LA LONGUEUR TOTALE DES COTES EN DISTANCE . QUAND A LA DATE, C'EST UN PEU LOIN DES "GVT" MAIS BON... SINON ILS FONT UN CHALLENGE; IL SUFFIT DE REGARDER LES DATES ET DE SE RAPPROCHER PLUS DU 23 MAI Laughing Arrow

LE LIEN : www.puymoyen.asecp.fr.st

Merci à toutes et à tous pour la virée de dimanche matin dans la neige.

A SAMEDI SUREMENT. (Ce sera plus facile autour de la galette).
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
Privé
Mamy


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 79
Date d'inscription : 24/11/2008

LA PUYMOYENNAISE 2010 Empty
MessageSujet: Re: LA PUYMOYENNAISE 2010   LA PUYMOYENNAISE 2010 EmptyMer 17 Fév - 18:22

Je serai partante pour l'épreuve, je ne serai pas à la galette, mais je vous verrai les prochains dimanches au footing.
Nous parlerons de l'organisation du voyage, et j'èspère que nous serons un bon petit groupe.
Amitiés sportives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PUYMOYENNAISE 2010 Empty
MessageSujet: Re: LA PUYMOYENNAISE 2010   LA PUYMOYENNAISE 2010 EmptyLun 22 Fév - 21:33

Dommage c'est le we de pâques on part pour le WE. Le coin a l'air très sympa en tout cas , peut-être une prochaine
V flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PUYMOYENNAISE 2010 Empty
MessageSujet: Re: LA PUYMOYENNAISE 2010   LA PUYMOYENNAISE 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PUYMOYENNAISE 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade gourmande en pays limousin
» Bilan de la sortie GVT du 25.04.2010
» Sortie de dimanche 16/05/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambazac Sprinter Club :: Le rendez vous des Coureurs à pied !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser