Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 rdv dimanche 23 pour les GVT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rdv dimanche 23 pour les GVT Empty
MessageSujet: rdv dimanche 23 pour les GVT   rdv dimanche 23 pour les GVT EmptyLun 17 Mai - 19:41

qui court dimanche 10 ou 32 sur les GVT ?

dans cette immense foule on peut se retrouver ou se croiser entre les 2 stands (celui du club à côté du stand du syndicat d'initiative d'ambazac et celui de Christophe avec les geolettes) confused

sur le 10 j'avais noté Sandrine, Aicha (ça marche toujours pour toi ?), Joss et chef lolo le seul qui a choisi l'option combiné course VTT et ?????
sur le 32 les chiens fous , lionel bernard, ma pomme et ???

v flower
Revenir en haut Aller en bas
Franck B
Privé
Franck B


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : AMBAZAC
Date d'inscription : 20/02/2010

rdv dimanche 23 pour les GVT Empty
MessageSujet: stand à coté du chapiteau ou vous retirez vos dossards   rdv dimanche 23 pour les GVT EmptyLun 17 Mai - 20:29

C'est avec plaisr que nous vous attendons pour discuter , festoyer et chanter ! ! ! le samedi a-midi

Des gateaux aux 1000 saveurs vous y attendent confectionnés par des hommes à qui le mot "cuisine" n'a plus de secrets .

Une expo de nos sorties en photos depuis Janvier 2010 sera affichée

On exposera le fauteuil à Christophe et les 2 joellettes .

Si les fans venaient à s'évanouir alors le bouche à bouche serait pratiquer.

Allez j'arrete de dire des conneries car demain il y a école et Dimanche il y a une sortie longue car il va faire beau .

Bonne semaine.

@+
Revenir en haut Aller en bas
DAVID B
Privé
DAVID B


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : COUZEIX
Date d'inscription : 08/10/2009

rdv dimanche 23 pour les GVT Empty
MessageSujet: Re: rdv dimanche 23 pour les GVT   rdv dimanche 23 pour les GVT EmptyMar 18 Mai - 11:37

Je serais present dimanche au gvt sur le 32 km . Si on ne se croise pas, bon courage et bonne chance à toutes et tous en espèrant que le plaisir soit au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rdv dimanche 23 pour les GVT Empty
MessageSujet: Re: rdv dimanche 23 pour les GVT   rdv dimanche 23 pour les GVT EmptyMar 18 Mai - 19:57

La course sans moi Sad
Dimanche je vous encouragerai et je prendrai les photos à la place de Lolo.
J'ai les boules mais il faut être raisonnable.
Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
simon
Privé



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2009

rdv dimanche 23 pour les GVT Empty
MessageSujet: Re: rdv dimanche 23 pour les GVT   rdv dimanche 23 pour les GVT EmptyMar 18 Mai - 21:41

moi je serai sur le 10km,et sur le bord pour encourager les courageux du 32 et les chiens fous lol.bon courage a tous et mettez le paquet
Revenir en haut Aller en bas
Chef Lolo
Privé
Chef Lolo


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 54
Date d'inscription : 03/12/2008

rdv dimanche 23 pour les GVT Empty
MessageSujet: Re: rdv dimanche 23 pour les GVT   rdv dimanche 23 pour les GVT EmptyMer 19 Mai - 17:07

je cours sur le 10 et le 32 en vtt sécurité course dommage AÏCHA rdv dimanche 23 pour les GVT Icon_sad repose toi bien il y aura d'autre course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rdv dimanche 23 pour les GVT Empty
MessageSujet: Re: rdv dimanche 23 pour les GVT   rdv dimanche 23 pour les GVT EmptyJeu 20 Mai - 13:57

je comfirme pour le 10km, bon courage a virginie sur le 32km B50 ainsi qu'a franck et sa horde sauvage !!!B26 bien entendu aux sprinters ou sprinteuses présent sur les deux courses. B55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rdv dimanche 23 pour les GVT Empty
MessageSujet: Re: rdv dimanche 23 pour les GVT   rdv dimanche 23 pour les GVT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rdv dimanche 23 pour les GVT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les routiers
» POUR CEUX QUI NE L'ONT PAS VU
» A l'aide....
» COURSE VENDREDI 4 DECEMBRE POUR LE TELETHON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambazac Sprinter Club :: Le rendez vous des Coureurs à pied !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser