Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SORTIE DIMANCHE 27 jUIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SORTIE DIMANCHE 27 jUIN Empty
MessageSujet: SORTIE DIMANCHE 27 jUIN   SORTIE DIMANCHE 27 jUIN EmptyLun 21 Juin - 18:52

QUI EST INTERRESSE POUR UNE SORTIE DIMANCHE SUR ST SYLVESTRE ENVIRON 8 à 16 KM POUR ETRE PRECIS
RDV leader à 8h55 retour avant 11h00
Revenir en haut Aller en bas
Franck B
Privé
Franck B


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : AMBAZAC
Date d'inscription : 20/02/2010

SORTIE DIMANCHE 27 jUIN Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 27 jUIN   SORTIE DIMANCHE 27 jUIN EmptyLun 21 Juin - 21:41

salut Bruno .

Dimanche j'améne 4 enfants en joellette à Vassiviére pour le tour du lac .

Pour le week-end suivant je pars voir les corses .

désolé .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE DIMANCHE 27 jUIN Empty
MessageSujet: sortie dimanche 27   SORTIE DIMANCHE 27 jUIN EmptyMar 22 Juin - 4:43

Salut bruno.
Partante pour les 16 km si tout le monde est d'accord.
Le soleil sera là cette fois-ci: sunny !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pa'cal
Privé
Pa'cal


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 54
Date d'inscription : 25/11/2007

SORTIE DIMANCHE 27 jUIN Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 27 jUIN   SORTIE DIMANCHE 27 jUIN EmptyMar 22 Juin - 6:33

OK, pour moi. A condition d'etre rentré pas plus tard de 11h00 ( Porte ouverte à l'école de ma fille ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ambazacsprinterclub.free.fr
Invité
Invité




SORTIE DIMANCHE 27 jUIN Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 27 jUIN   SORTIE DIMANCHE 27 jUIN EmptyMar 22 Juin - 19:12


Salut Bruno,

Ok pour moi dimanche,

Ludo sera là pour une nouvelle leçon de botanique ?

http://www.botanique.org/botanique/plante/organes-plante/organes-reproducteurs/plantes-fleur-article24341.html

Sinon j'amène ma belle-mère ... mais on risque de ne pas avoir le temps de faire les 16 kms de Sandrine avant 11h ...

Au fait Sandrine tu ne devais pas aller à Vassivière ?

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE DIMANCHE 27 jUIN Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 27 jUIN   SORTIE DIMANCHE 27 jUIN EmptyMar 22 Juin - 19:34

Ok pour moi aussi...

Si j'arrive pas à suivre, Pa'cal tu m'attendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pa'cal
Privé
Pa'cal


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 54
Date d'inscription : 25/11/2007

SORTIE DIMANCHE 27 jUIN Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 27 jUIN   SORTIE DIMANCHE 27 jUIN EmptyMar 22 Juin - 19:36

Pas de soucis, Aïcha.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambazacsprinterclub.free.fr
Invité
Invité




SORTIE DIMANCHE 27 jUIN Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 27 jUIN   SORTIE DIMANCHE 27 jUIN EmptyMar 22 Juin - 19:52

ok pour moi,
leçon n° 2 de botanique : trouvez la fleur sans plante.....
la solution dimanche si vous n'avez pas encore trouvé d'ici là.
Ludo afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE DIMANCHE 27 jUIN Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 27 jUIN   SORTIE DIMANCHE 27 jUIN EmptyMer 23 Juin - 19:13

ok, pour moi bruno. comme dit olivier je suis surpris de voir avec nous sandrine !!! cette même sandrine qui nous a tant vanté cette course !! B20 B55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE DIMANCHE 27 jUIN Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 27 jUIN   SORTIE DIMANCHE 27 jUIN EmptyJeu 24 Juin - 15:33

Je suis surprise que vous soyez surpris! En effet j'avais dit textuellement que je la ferais "peut-etre"si j'etais prete, ce qui n'est pas le cas. La dernière fois qu'on a fait les 20 km, avec Bruno, j'étais en hypoglycimie. Je considère qu'il faut un minimum d'entrainement pour attaquer une nouvelle distance. Je rajoute à tout cela un petit detail qui a son importance, mon mari travaille ce week-end. Donc Joss, je ne t'ai jamais vanté cette course pour la bonne raison que je ne l'ai jamais faite Exclamation où es-tu allé chercher ça Question.
Au plaisir de vous voir tous dimanche pour une belle balade sportive dans une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE DIMANCHE 27 jUIN Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 27 jUIN   SORTIE DIMANCHE 27 jUIN EmptySam 26 Juin - 18:02

demain ce sera sans moi , bonne sortie, à bientôt pour de nouvelles aventures B54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE DIMANCHE 27 jUIN Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 27 jUIN   SORTIE DIMANCHE 27 jUIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE DIMANCHE 27 jUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie le 28.11.10
» sortie course ce dimanche
» sortie cap demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambazac Sprinter Club :: Le rendez vous des Coureurs à pied !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser