Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stef_mtb
Privé
Stef_mtb


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : Bellegarde (411 m NGF)
Date d'inscription : 05/12/2007

Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  Empty
MessageSujet: Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09    Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  EmptyJeu 1 Sep - 6:35

Le 18 septembre de l'an 2011 mes potes creusois (Michel Giraud pig notamment pig 3ème de la Granit' Montana originale 50km - 2011) organise une bien belle randonnée sur les hauteurs de Sardent entre Guéret et Bourganeuf ! Very Happy LA CHAO'S TRACKS - édition 1 rendeer

Le grand circuit devrait faire dans les 40-50 km et il aura de la Granit' Montana dans les gênes d'après ce que je sais !
D'ailleurs sur leur flyers ils ont judicieusement indiqués " Si vous avez aimé la Granit' Montana vous aimerez la Chao's Track !!! affraid "

Pas de chrono mais du plaisir et du vrai VTT en perspective !

A tous les amateurs......... et j'espère qu'il y en aura .... en tout cas moi j'en serais geek

Covoiturage possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  Empty
MessageSujet: Re: Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09    Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  EmptyJeu 1 Sep - 7:29

Malheureusement, nous serons à Saint Jean d'Angély.....MX des Nations oblige !!!!
Le marcassin apprécie le sport de ses ancêtres, et il veut voir les JO du motocross ... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'auré du bois
Privé
l'auré du bois


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 43
Date d'inscription : 04/03/2008

Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  Empty
MessageSujet: Re: Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09    Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  EmptyVen 2 Sep - 11:52

J'y serai ! Michel nous a déjà fait un superbe parcours lors de la randonnée de Bourganeuf le 20 aout dernier , donc la ça risque être du très bon.
Steph , j'espére que ton entrainement commando à base de 2h de sommeil par nuit , va porter ces fruits pour la " Chaos track " Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Stef_mtb
Privé
Stef_mtb


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : Bellegarde (411 m NGF)
Date d'inscription : 05/12/2007

Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  Empty
MessageSujet: Re: Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09    Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  EmptyVen 2 Sep - 15:07

l'auré du bois a écrit:
J'y serai ! Michel nous a déjà fait un superbe parcours lors de la randonnée de Bourganeuf le 20 aout dernier , donc la ça risque être du très bon.
Steph , j'espére que ton entrainement commando à base de 2h de sommeil par nuit , va porter ces fruits pour la " Chaos track " Laughing .

M'en parle pas affraid affraid affraid Sleep Sleep Sleep Sleep surtout que j'ai confirmation que le circuit sera top " tout ce que tu aimes " m'a précisé Erick ! Suspect Séance décrassage en perspective !!!!! bounce

Départ 8h30.

J'aurais d'autres précisions début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  Empty
MessageSujet: Re: Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09    Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  EmptyVen 2 Sep - 19:47

Ca me tente bien votre petite sortie Smile .

Si besoin, je pourrai ammener une personne Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Stef_mtb
Privé
Stef_mtb


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : Bellegarde (411 m NGF)
Date d'inscription : 05/12/2007

Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  Empty
MessageSujet: Re: Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09    Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  EmptyMer 7 Sep - 19:30

J'espère bien que tu seras là Fabien !!! J'en profite pour te féliciter pour ta 3ème place au Challenge national Cyclosportive Ufolep ! cheers
Un sprinter sur un podium national c'est pas tous les jours.... sunny

Voici que lques précisions pour la randonnée du 18 :
Départ 8h30 à Sardent pour 15, 25, 31 ou 36 km au choix !

La parole à l'organisateur :"Sur le grand 36 km: 1200 m de D+ , 500 m de route, une petite granit montana en un peu moins technique (c'est une rando a la base), mais je suis sur que tu vas adorer, moi j'aime.... alors !!!!!!" bounce

Je me porte garant de ces paroles qui viennent d'un vrai mordu rendeer
Revenir en haut Aller en bas
l'auré du bois
Privé
l'auré du bois


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 43
Date d'inscription : 04/03/2008

Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  Empty
MessageSujet: Re: Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09    Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  EmptyJeu 8 Sep - 16:10

J'ai hâte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  Empty
MessageSujet: Re: Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09    Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  EmptyJeu 8 Sep - 17:06

Dommage je serais pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Stef_mtb
Privé
Stef_mtb


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : Bellegarde (411 m NGF)
Date d'inscription : 05/12/2007

Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  Empty
MessageSujet: Re: Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09    Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  EmptySam 10 Sep - 16:19

Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  Rando_10

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane L
Privé



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2009

Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  Empty
MessageSujet: Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09    Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  EmptyLun 12 Sep - 18:24

bonsoir, est ce que le circuit du 36 kms est très dur physiquement (équivalent au 36 de la granit ?) .
Revenir en haut Aller en bas
Stef_mtb
Privé
Stef_mtb


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : Bellegarde (411 m NGF)
Date d'inscription : 05/12/2007

Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  Empty
MessageSujet: Re: Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09    Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  EmptyMar 13 Sep - 20:57

je pense que ce trace sera moins technique et plus roulant que la granit 37 par contre si le d+ annonce de 1200 est bon il sera largement aussi physique !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Privé
Stéphane


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/12/2007

Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  Empty
MessageSujet: Re: Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09    Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  EmptyMer 14 Sep - 7:27

Le départ est à Sardent ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.singletracksassos.com
Stéphane L
Privé



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2009

Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  Empty
MessageSujet: Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09   Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  EmptyMer 14 Sep - 16:47

merci pour ces infos,on verra dimanche comment seront les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  Empty
MessageSujet: Re: Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09    Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  EmptyMer 14 Sep - 19:54

Je confirme que je serai présent à cette rando Smile .

Et comme je l'ai déjà dit, je pourrai ammener une personne. Et se serait bien que l'on co-voiture le plus possible pour éviter de se retrouver à une personne par voiture Shocked .

Stéphane, Stef a écrit un peu plus haut que le départ se fera à 8h30 à Sardent Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane L
Privé



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2009

Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  Empty
MessageSujet: Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09    Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  EmptyJeu 15 Sep - 17:45

pour nous le covoiturage marche,nous partons a 4 de st priest taurion dont un petit sprinter.a dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Stef_mtb
Privé
Stef_mtb


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : Bellegarde (411 m NGF)
Date d'inscription : 05/12/2007

Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  Empty
MessageSujet: Re: Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09    Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  EmptyLun 19 Sep - 13:11

De retour de Sardent où j'ai dénombré pas moins d'une douzaine de sprinters ! Je vous remercie au nom d'Erick et du club de Sardent pour cette belle représentativité (ouf...)[center] à une heure de nos terrains de jeux habituels Very Happy

Ils avaient annoncés une mini Granit Montana et cela s'est vérifié sur le terrain ! Un parcours intense en majorité en sous bois qui alterné sans temps morts côtes raides, descentes en singles, ruisseaux, traces de sangliers, chaos rocheux magnifiques.... bravo cheers le décors était vraiment proche de ce que l'on trouve par chez nous ! rendeer Le balisage était parfois léger mais cela reste une rando (extreme Rolling Eyes ) quand même !
Si j'ai regretté de ne pas avoir quelques traces dans les sapinières et un peu la pluie de la nuit qui avait rendu le terrain un peu lourd pour mon (sur)poids actuel !

Sinon pour reprendre l'expression de la famille Villatte (père et fils) :"ils pratiquent le même sport que nous... Basketball " Faut dire que Erick (Brachet) (Boss de La Boite à Vélo à Guéret, cofondateur de Creuse Oxygène, ex crosseur,descendeur,tandémiste de renom, ex responsable de la CRVTT,.....) et Michel (Giraud) (Boss bis de La Boite à Vélo à Guéret, créateur de la fameuse Hog's Track; 3ème de la Granit 50 2011,...) en connaisse un rayon en vrai vtt depuis déja 20 ans ! Merci à eux on en redemande...

Pour ma part ma petite condition ne m'a pas permis de suivre Auré en grande forme, j'ai donc roulé avec Fabien qui a bien voulu m' attendre et j'avoue que c'était bien sympa de rouler ensemble sur ce joli mais rude parcours ! Dès le début les difficultés était présentes avec pas moins de 600 m de D+ en 15km ! Et puis au ravitaillement on s'est bien marré en abusant allègrement de paté, saucisson, baguette fraîche, fromage, vin rouge (un bon petit Chinon ma foi drunken ça c'est moi... ), petit beurre, chocolat, pâtes de fruit, pain d'épice et j'en passe, j'avais bien rechargé mes accus pour la seconde partie.... malheureusement une double piqûre de frelon (décidément) au km25 m'a empéché de profiter des derniers kms qui s'annoncés costaud ! Dommage ! J'en profite pour remercier une nouvelle fois Fabien farao qui n'a pas souhaité faire la fin du circuit pour m'accompagner jusqu'à l'arrivée au cas où ...

Un belle journée en somme ! La Chao's Track est bien née et pas impossible que l'an prochain le circuit se rallonge pour approcher les 70 km et 2500m de D+ mais c'est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  Empty
MessageSujet: Re: Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09    Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  EmptyLun 19 Sep - 19:34

Ce fut effectivement une très belle journée sunny où nous avons pu rouler sûr des chemins bien sympathique Smile qui ressemble en effet un peu à nos chemins des monts d'Ambazac. J'ai particulièrement apprécié les passages au niveau des chaos rocheux, qui m'ont rappelé le site du rocher des fées qui se trouve dans les monts de Blonds.

A part ça, les organisateurs ne nous avez pas mentis. On a eu droit à pas mal de D+, très peu de route, beaucoup de cailloux et quelques descentes bien cool Laughing .

J'y reviendrai avec plaisir l'année prochaine Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Stef_mtb
Privé
Stef_mtb


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : Bellegarde (411 m NGF)
Date d'inscription : 05/12/2007

Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  Empty
MessageSujet: Re: Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09    Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  EmptyMar 20 Sep - 9:12

Pour tous ceux qui avaient fait le déplacement voici le lien vers une galerie de photos prises pendant la rando : http://rlsardent.clubeo.com/galeries-photo.html
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane L
Privé



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2009

Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  Empty
MessageSujet: Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09   Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  EmptyMar 20 Sep - 18:48

effectivement ce fut une très belle rando avec tout ce que l'on aime.a refaire l'année prochaine .merci Stéphane de nous avoir proposé cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  Empty
MessageSujet: Re: Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09    Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Granit' Montana en Creuse le 18/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» granit montana
» Granit montana
» granit montana
» la granit montana
» Granit montana 2011 ; le retour des participants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambazac Sprinter Club :: Qui fait Quoi et pédale avec Qui !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser