Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Frédéric Mistral 2009

Aller en bas 
+2
l'auré du bois
ricou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Frédéric Mistral 2009 Empty
MessageSujet: La Frédéric Mistral 2009   La Frédéric Mistral 2009 EmptyVen 23 Oct - 9:29

Salut a tous voici quelques noms prestigieux qui seront au depart dimanche matin a 08h30 :

Rudy Decas, Vainqueur de plusieurs coupe du limousin cette année et pilote en coupe de france Elite

Pierre Yves Facomprez, Ingenieur chez Look, pilote pour Look en 2009 et 3°du championnat de france marathon a chantonnay

Paul Gaillard, vainqueur de l'épreuve en 2008

David Brulon, multiple champion du Limousin de cyclo X

Christophe Chambard, Coureur et mecano du Team BH Suntour

Jonathan Cormier, pilote du team Keops en coupe de france en Tandem qui rouleras là en solo en espèrant qui soit remis de ses soucis du Roc d'Azur

Regis Tombelaine, Vainqueur plusieurs fois de la Limousine Cyclo

moi aussi mais pas avec le meme objectif
Qui du club y participeras ?
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Frédéric Mistral 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Frédéric Mistral 2009   La Frédéric Mistral 2009 EmptyVen 23 Oct - 9:55

Ah!!! J'aurais bien aimé, en plus je suis super préparé cette fin de saison!!! Mais bon, Chef à dit:" Prez ou pas , au boulot dimanche matin"..... geek

Tant pis, je vais aller rouler avec les pré licenciés samedi! Y' a un poussin qui me chauffe dans els bosses depuis 2/3 entrainements!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ricou
Privé
ricou


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : à coté de l'abreuvoir
Date d'inscription : 13/11/2008

La Frédéric Mistral 2009 Empty
MessageSujet: RE:La Frédéric Mistral 2009   La Frédéric Mistral 2009 EmptyVen 23 Oct - 11:27

AMI DU JOUR BONJOUR, Very Happy

J'Y SERAI, HE BIEN AVEC TOUS CE BEAU MONDE affraid JE VAIS FAIRE QUE LA PETITE RANDO!!!!

ENORME Exclamation Exclamation Exclamation

A DIMANCHE Embarassed


HE BIN NON JE VAIS FAIRE LA GRANDE,LA MAGNIFIQUE,LA CASSE PATTES,LA VRAI QUOI!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
l'auré du bois
Privé
l'auré du bois


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 43
Date d'inscription : 04/03/2008

La Frédéric Mistral 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Frédéric Mistral 2009   La Frédéric Mistral 2009 EmptyVen 23 Oct - 11:47

Ben moi c'étais prévu que je vienne jusqu'à mercredi, jour ou la gastro m'a chopé. Donc aujourd'hui ça va mieux mais je crois que je ne vais pas le tenter quand même : premièrement parce que pour les inscription c'est trop tard ( merci mr gaillerdrat ) et deuxièmement parce ce que je crois que je me suis sérieusement vidé de mon maigre capital ressources énergétique pale .

Je crois que je vais me contenter d'un tour dans les monts d'ambazac ou 2/3 passages demandent à être explorés ( s'il y a des volontaire !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Stef_mtb
Privé
Stef_mtb


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : Bellegarde (411 m NGF)
Date d'inscription : 05/12/2007

La Frédéric Mistral 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Frédéric Mistral 2009   La Frédéric Mistral 2009 EmptyVen 23 Oct - 12:02

Je me réjouis d'un tel plateau Very Happy Le niveau n'aura jamais été aussi élevé !!!

Je serais présent mais avec la fatigue et le stress que j'accumule en ce moment pale je crains que la course soit difficile pour moi ....

A dimanche tout le monde et remets toi bien Auré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Frédéric Mistral 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Frédéric Mistral 2009   La Frédéric Mistral 2009 EmptyVen 23 Oct - 12:12

Je serai également de la partie dimanche. J'ai hâte d'y être et de voir la réaction des champions de Nantiat et de Briance Roselle à l'arrivée Twisted Evil .


Dernière édition par Fabien le Ven 23 Oct - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb-d
Privé



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : St just le Martel
Date d'inscription : 05/01/2008

La Frédéric Mistral 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Frédéric Mistral 2009   La Frédéric Mistral 2009 EmptyVen 23 Oct - 12:14

salut
j'ai trop souffert la semaine derniere,je vais profité du changement d'heure pour dormir une heure de plus.

bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
bouts
Privé
bouts


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 23/05/2008

La Frédéric Mistral 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Frédéric Mistral 2009   La Frédéric Mistral 2009 EmptyVen 23 Oct - 13:45

Dommage !!!
Je sui ABS dimanche , je me sent en grande forme en ce moment Question Question
C'est sympa de courrir avec très bons.C'est l'occasion de se remettre en question .Vivement les résultats Exclamation
Bon courrage aux compétiteurs pour dimanche.
Moi je vais montrer le maillot des sprinters en bretagne samedi après midi sur le trail de Messac (26.5Km) , normalement sous la pluie.Il faut que je m'y habitue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Frédéric Mistral 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Frédéric Mistral 2009   La Frédéric Mistral 2009 EmptyVen 23 Oct - 20:34

Aller Chambart !!! Type que j'ai rencontré à Argentat cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Privé
Stéphane


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/12/2007

La Frédéric Mistral 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Frédéric Mistral 2009   La Frédéric Mistral 2009 EmptySam 24 Oct - 9:45

Moi aussi je serai présent mais pas sur le raid (enfin sur le raide en descente vous me trouverez!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.singletracksassos.com
Invité
Invité




La Frédéric Mistral 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Frédéric Mistral 2009   La Frédéric Mistral 2009 EmptySam 24 Oct - 10:58

Stéphane a écrit:
Moi aussi je serai présent mais pas sur le raid (enfin sur le raide en descente vous me trouverez!!!!)

Oh m...E le v'la le deuxieme luron
Revenir en haut Aller en bas
Seb-d
Privé



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : St just le Martel
Date d'inscription : 05/01/2008

La Frédéric Mistral 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Frédéric Mistral 2009   La Frédéric Mistral 2009 EmptyDim 25 Oct - 19:43

bon alors cette mistral ?
qu'est il arrivé a paul gaillard?
vous avez tous dormi l'apres midi?

les résultats sont la http://www.guidonbellachon.org/frederic-mistral.html

félicitation a quentin et aymeric qui font 1er et deuxieme.
félicitation a stephane qui fait premier dans les 29/39 ans et 4 eme au scratchs (super forme)
félicitation a fabien et sylvain qui font 7 et 8 eme.
félicitation a sylvie qui fait 1 er.

bon je ne vais pas epluché tous les résultats mais félicitation a tous les sprinters qui ont fait aussi bien le raid que la randonné.
le club a l'air d'avoir été super bien representé.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Stef_mtb
Privé
Stef_mtb


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : Bellegarde (411 m NGF)
Date d'inscription : 05/12/2007

La Frédéric Mistral 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Frédéric Mistral 2009   La Frédéric Mistral 2009 EmptyMer 28 Oct - 7:40

Merci Seb Wink

Sinon le circuit était sympa et difficile 42 km (pour ceux qui n'ont pas raté de flêches ) et environ 1200 m de Dev+ !

Il y a eu pas mal de chutes à cause des feuilles et des pierres humides...

Et surtout, nous avons appris qu'un randonneur (de 77 ans) était décédé d'une crise cardiaque dans les bois et çà m'a pas mal choqué ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Frédéric Mistral 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Frédéric Mistral 2009   La Frédéric Mistral 2009 EmptyMer 28 Oct - 12:11

Et moi d'ajouter:

Bravo à nos 2 poussins / juniors ( ou.......... je ne comprends plus les caté!!!!) Aymeric encore Sprinter pour 4 jours, et Quinquin...

Bravo à Pierrot pour sa photo sur le Pop....

Bravo à Stph Mtb, pour une place de 4 au scratch devant un Chambard qui est costaud en ce moment!

Bravo à tous et aussi aux absents comme Auré qui a encore trouvé des traces de tafioles pour la Granit' / frédo, va lever de la fonte, on est à 2800m de déniv+.... lol!

Et malheureusement, tout notre soutient aux proches du papy décédé, qui d'après Marcel de Nantiat, est parti avec sa passion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Frédéric Mistral 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Frédéric Mistral 2009   La Frédéric Mistral 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Frédéric Mistral 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 juin 2009 championnat du Limousin
» Brive-Roca 2009
» Brive Rocamadour 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambazac Sprinter Club :: Qui fait Quoi et pédale avec Qui !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser