Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tube de selle grippé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tube de selle grippé Empty
MessageSujet: tube de selle grippé   tube de selle grippé EmptySam 19 Jan - 17:25

Qui pourrait me la solution pour dégrippé un tube de selle en alu, j'ai déja mis du dégrippant. Je ne voit qu'une seul solution c'est de couper le tube sur la longueur par l'interieur.(pas facile mais jouable)
Si quelqu'un a une autre solution merci d'avance affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Privé
Bubble


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : sur son vélo... naaaan j'déconne
Date d'inscription : 07/12/2007

tube de selle grippé Empty
MessageSujet: Re: tube de selle grippé   tube de selle grippé EmptySam 19 Jan - 19:58

aaaah j'sais pas, j'suis pas un pro du tube de selle grippé, mais essayes ptete de le faire tourner en tapant avec un marteau sur la selle... Rolling Eyes mais bon c'est ptete pas très cool pour la selle Laughing mais si t'as une vieille selle qui te sert à rien, mais la à la place... fin bon je propose hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manchots.com/fr/manchots/reproduction.php
Invité
Invité




tube de selle grippé Empty
MessageSujet: Re: tube de selle grippé   tube de selle grippé EmptyDim 20 Jan - 9:51

Démonte la selle et mets à la place d'un rail, un tournevis le plus long et le plus gros que tu possèdes, ou mieux ,un tige métallique!! Tu serres le tout à mort.
Et ensuite, il faut faire des mouvements de rotation sur le tube à l'aide du nouveau levier appellé tournevis.

Ah, oui, j'oubliais... il faut desserrer le tube de selle au niveau du serrage!!! lol! lol! lol!

oui sinon, tu passes chez Yves et tu commandes un look VTT avec tige de selle intégrée...

Dicton: GT, les vélos à tige de selle trop serrée.... king king
Lou singlar
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Privé
Stéphane


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/12/2007

tube de selle grippé Empty
MessageSujet: Re: tube de selle grippé   tube de selle grippé EmptyDim 20 Jan - 11:14

Fait comme lou singlar dit mais essai de mettre un peu d'huile entre le cadre et la tige pour essayé de faire glisser un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.singletracksassos.com
Invité
Invité




tube de selle grippé Empty
MessageSujet: Re: tube de selle grippé   tube de selle grippé EmptyDim 20 Jan - 15:07

Merci a tous j'y suis arrive en serrant un clef a griffe sur le tube de selle et j'avais mis du degripant en faisant des mouvements de droite a gauche il est venu
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
Privé
Mamy


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 79
Date d'inscription : 24/11/2008

tube de selle grippé Empty
MessageSujet: Re: tube de selle grippé   tube de selle grippé EmptyLun 31 Mai - 17:28

D'après les pros du vélo que je connais, tu dois chauffer l'alu pour qu'il se dilate et ensuite tu pourras retirer ta tige de selle, (conseils de chaudronnier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tube de selle grippé Empty
MessageSujet: Re: tube de selle grippé   tube de selle grippé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tube de selle grippé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tubeless ou tube type?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Techniques :: Astuces, réparations, entretien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser