Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Granit montana

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian
Invité




Granit montana Empty
MessageSujet: Granit montana   Granit montana EmptyMar 21 Juin - 1:02

Un grands merci à tous les benevoles qui ont permis un tel évènement, et tout particulierement aux 2 dames du 2eme ravitaillement qui m'ont rafistoler le genoux avec les moyens du bord !!!!!!!!!!

Ce fut une belle course, personellement je n'ai fait que le 38km. Malgrès quelques galères et les 7 derniers kilometres avec un genoux ouvert ( qui m'ont valu un détour aux urgences Laughing ). Je suis remplis de bonheur et de satisfaction de pouvoir proclamer haut et fort " JE SUIS FINISHER !!!!!! " Cool

Vivement l'année prochaine qu'on remette ça !!!!!!!

N°325 FLORIAN
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Invité




Granit montana Empty
MessageSujet: Re: Granit montana   Granit montana EmptyJeu 23 Juin - 19:09

Quand j'y repense, j'ai encore des odeurs d'humus qui me montent au nez !
Quel bonheur cette Granit'.

Tout à été dit sur ce forum : qualité du parcours, du balisage, accueil et gentillesse des membres du club et des bénévoles, repas, etc...
Merci aussi aux deux kinés dont les massages et les sourires ont permis de reprendre la route avec un regain d'énergie inespéré !

Ne changer rien, continuez à limiter les inscriptions pour garder une taille humaine et conviviale.

Pour moi, c'est clair désormais : fin mai, il y a la pastourelle dans le Cantal, et 3 semaines plus tard, la Garnit' dans les Monts d'Ambazac.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Granit montana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» granit montana
» la granit montana
» Granit 'Montana 2011; les images
» Granit montana 2011 ; le retour des participants
» Granit Montana 2011 / Le profil ultime....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: Granit'Montana, Saint-sylvestrienne, Randonnées des Monts d'Ambazac, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser