Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 granit montana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dumont
Invité




granit montana Empty
MessageSujet: granit montana   granit montana EmptyDim 20 Juin - 18:59

moi je dis bravo a tous vos benevoles et tous ceux qui ont balisés ; croyez moi c du boulot et dans ce magnifique paysage ya de quoi ce paumé; j'ai beaucoup aimé je me suis regalé , il faut vraiment se preparer pour ce genre de circuit tres physique et vous avez raison de prevenir les novices; juste a signalé un reajustement des kms ,sur ces grandes distances çà joue sur le moral surtout si ce sont des km en plus ; ceci dit je compte revenir l 'annee prochaine (avec un peu plus de soleil) ;il faut que vous le refassiez sans aucun doute: Very Happy
sandrine dumont
Revenir en haut Aller en bas
cristof
Invité




granit montana Empty
MessageSujet: la classe   granit montana EmptyLun 21 Juin - 8:48

Bravo pour ce beau parcours
C bon d etre vttiste quand on a de si jolis tracés...
Merci à tous les acteurs du club et que cette belle organisation perdure en Limousin pour le plaisir des pratiquants
Merci encore Laughing

cristof le petit joueur du 36
Revenir en haut Aller en bas
Mikael P
Invité




granit montana Empty
MessageSujet: Re: granit montana   granit montana EmptyMer 23 Juin - 17:20

Juste un petit mot pour vous dire merci je ne regrette pas de mettre déplacer de Vendée (pouzauges) pour cette course. Un magnifique tracer et une très belle organisation. Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




granit montana Empty
MessageSujet: Re: granit montana   granit montana EmptyVen 25 Juin - 19:50

vous faites dans l'authentique, sans prétention et avec passion , vous avez un super terrain de jeu dans une belle région et que vous êtes près a partager tous ça sans retenue.....
le résultat ne pouvait être qu'exceptionnel et il l'est.
Notre sport a besoin de ces bouffées d'oxygène pour de temps en temps le ramener a ces vrais valeurs, Le VTT c'est une aventure, la découverte, c'est un jeu, c'est l'effort sans concession, c'est vaincre la difficulté et se dépasser soit même avant échafauder la moindre stratégie de course......
alors un grand merci car vous êtes dans le vrai.
Il y a peu de parcours vtt qui tiennent la comparaison avec ce que vous avez su nous proposer,
vous êtes dans le format d'une course comme l'Xtrem sur loue avec une densité technique supérieure (et la c'est déjà une grosse référence), pour moi il est bon de garder cette originalité sans passer dans l'infranchissable et de ne pas trop augmenter la difficulté physique même si le fait d'avoir a affronter un parcours hyper exigent rend les gents humbles et solidaires il est mieux de ne pas avoirs a trop éprouver la solidarité pour rallier l'arrivée ou......l'hopitale..
Je ne peux que vous souhaiter de garder ce dynamisme pour que cette épreuve faite par et pour des passionnés se renouvelle dans les années a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




granit montana Empty
MessageSujet: Re: granit montana   granit montana EmptyVen 25 Juin - 20:14

Que dire sinon Merci !!!! B10 B45
Revenir en haut Aller en bas
Stef_mtb
Privé
Stef_mtb


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : Bellegarde (411 m NGF)
Date d'inscription : 05/12/2007

granit montana Empty
MessageSujet: Re: granit montana   granit montana EmptySam 26 Juin - 19:38

Pas grand chose à dire effectivement seulement que ça fait chaud au coeur !!! Alors un très GRAND MERCI à XC XXL et tous ceux qui nous ont témoigné leur sympathie pour notre Granit Montana !!! Very Happy

Voici un lien vers le CR de Jean Marc Lemaire dit "pédalator" un raider émérite qui a déja posé ses crampons sur toutes les plus grandes épreuves VTT aux 4 coins de l'hexagone !! ici :http://www.pedalator.com/CR/2010/06_20_GranitMontana/GranitMontana2010.htm

Venant de lui ça fait vraiment plaisir cheers

Merci à lui également et pour avoir déja lu nombre de ces CR je suis toujours aussi surptis par la précision ... chapeau !!!

Juste une petite rectif c'est bien moi qui t'es parlé à Sauvagnac, à Noueix et dans la dernière côte finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika85
Invité




granit montana Empty
MessageSujet: Re: granit montana   granit montana EmptyMar 6 Juil - 18:17

Des photos de la granit sont elle disponible (mise a part photolaps qui a fait de très belle photo également ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Privé
Stéphane


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/12/2007

granit montana Empty
MessageSujet: Re: granit montana   granit montana EmptyMer 7 Juil - 20:27

Voici les photo que j'ai faites

http://picasaweb.google.com/stephane.lacaud/GranitMontana2010#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.singletracksassos.com
Stef_mtb
Privé
Stef_mtb


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : Bellegarde (411 m NGF)
Date d'inscription : 05/12/2007

granit montana Empty
MessageSujet: Re: granit montana   granit montana EmptyVen 9 Juil - 5:38

Merci stéphane super ces photos ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




granit montana Empty
MessageSujet: Re: granit montana   granit montana EmptyMar 13 Juil - 9:48

Voici d'autres photos :

http://picasaweb.google.com/111872788074141250024/GranitMontana2010#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





granit montana Empty
MessageSujet: Re: granit montana   granit montana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
granit montana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Granit montana
» la granit montana
» Granit 'Montana 2011; les images
» Granit montana 2011 ; le retour des participants
» Vos impressions sur la GRANIT'MONTANA 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: Granit'Montana, Saint-sylvestrienne, Randonnées des Monts d'Ambazac, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser